Bonjour a tous .
La construction avance vite et bien pour nous . Nos maçons travaillent même le samedi et le dimanche, ils sont tops et vont un super travail! Pour ceux qui passent par maison Franc
Forum: Les lotissements
Bonjour Anne,
Sur ce site voici le commentaire que quelqu'un de bien placé pour en parler
http://www.google.fr/search?q=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&oq=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&sugexp=chrome
Forum: Travaux intérieurs et décoration
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren,
> déblocage de fon
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous ,
Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
Bonsoir a toute monde! Je suis le macon qui travail pour maison ecureuil . Alors ca vous plait comment ca pousse le maisons dans le lotissement? Nous on a commence deja 4 maisons, une est deja prete
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
Merci pour les renseignements mais désolé je n ai pas répondu avant
Tu avais raison concernant les plus values pour la zone sismique et l étude de sol, c est clair que ça commence à faire bcp!!
Je suis passé à la ZAC aujourd'hui 9 janvier et le chantier est désert. Pas de travailleurs à l'horizon.Donc les travaux n'ont pas avancé depuis le 24 décembre alors que la météo est clémente
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
bonjour , je vous conseille Maison-eco-energie et climalogis qui font du bon travail.
mail : lionel.brioude@logisconseil.fr
laisser moi vos coordonné sur le mail , je me ferais une joie d
Bonjour
Je viens d'acquérir un accumulateur de marque Rothelec, du modele ADR4 et de puissance 4 kW, il a un peu près 12 ans (selon le vendeur).
Alors je l'ai testé, avant de le monter, bri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Le calcul est bon mais il faut prendre les bons indices à la date du CCMI :
exemple BT01 de Juin (JO 30/09/11) 874 pour un devis généralement forfaitaire pour 6 mois
BT01 deSeptembre (JO
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01
Formule (hors avenants survenus en cours)
(prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison
Exemple :
Prix
Pour votre information, la mise à disposition des lots 142 à 146 du secteur C était initialement prévue pour le mois de septembre dernier. Comme le chantier a pris, pour des raisons très obscures
@maisoneuve:
Le devis venait de la société barros?
On n a pas encore accepté le devis, je dois voir un professionnel samedi peut être pour en savoir plus sur ce qu il va être fait, et faire un
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'ai fait construire ma maison il y a 4 ans par conception et tradition à st saulve, je n'ai aucune remarque à leur faire, entreprise très sérieuse, suivi de chantier, suivi des artisans
Bonjour math8145,
On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
bonjour a tous je souhaiterai construire une maison vers Monségur et je suis a la recherche d un artisan maçon et un charpentier/couvreur pour construire ma maison a l aide est ce que vous pouvez me
bonjour moi mon constructeur me prend :
500€ pour le chemin d’accès pour les engins
1400€ pour le remblai évacuation des terres et régalage
2000€ pour les travaux de terrassement + ra
Forum: Aménagement extérieur
En effet ce que je ne comprends pas , c'est que les voieries ne bougent pas alors qu'il fait super beau depuis un moment, aucune entreprise en vue pour les travaux. Pourrions nous avoir une explicatio
Bonjour à tous,
Voici l'adresse :
Cuisines ELITE 40 avenue Gabriel Péri 94450 Limeil Brévannes.
Ils recoivent beaucoup de monde, il vaut mieux prendre rendez-vous avant de se déplacer.
M
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Bonsoir à tous,
Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
Faut bien relire votre contrat ccmi 25% à l'achèvement des fondations, 40% à l'achèvement des murs...etc
Faut toujours payer à l'achèvement ...et avant déblocage des fonds il faut une réuni
Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux voisins !
Merci à Tiago pour la mise à jour du plan, on visualise mieux comme ça !
Dolisie : merci pour vos renseignements pour le cuisiniste
Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, déblocage de fond 31000 euros pour fondation, donc normalement le déblocage s'effectue à l'achèvem