nous c le constructeur
le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter
la mairie a 1
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
bonne année à tous,
Nouvellement inscrite sur ce forum, je suis la propriétaire du lot 4. Quelqu'un cherchait à me contacter?
Bonsoir Gobbos, Bienvenu et merci de nous rejoindre sur ce forum. Tous mes meilleurs voeux!
Nous avons rendez-vous pour le choix des revetements des sols la semaine prochaine à la defense.
Vou
Salut
Une bonné année a vous tous,pleins de bonheur,la santé et des belles maisons lo
Ns recherchons activement les propriétaire du lot 4?
Bonne soirée
bonsoir
nous allons résider dans un quartier d'artistes au nom de peintres, je ne savais pas que parmi nous il avait un poète (hommage à mathieu!)
adou lot 14
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Pour NELLY nous avons la parcelle 24 et l'adresse est 6 rue des Allouettes, avec ça ils doivent retrouver le n° PDL, je les ai appelé et j'ai eu mon numéro
bon
bonjour,
comment est il possible de pouvoir faire confiance à un constructeur faisant 450 000 euros de chiffre d'affaires dans bien des cas inférieur au cout de votre maison,n'apportant aucune gara
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
En optant pour la cuisine fermée voici mon projet de cuisine :
http://img96.imageshack.us/img96/1421/leuville81.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/9947/leuvile82.jpg
http://img715.images
En attendant l'avancement des travaux, voici les photos de la cuisine en construction
http://img94.imageshack.us/img94/2710/cuisine20121202131750.jpg
Ils doivent bien se marrer en travaillant, p
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
une excellente année a toute le résidence !
avec je l'espere de l'éclairage et une voirie au plus vite !
( par contre même sans voirie ca n'empeche pas de rouler vite dans le lotissement,
7424.
mickael91300
02/01/13 20:56
bonsoir bon année a tous
je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12
donc j'attend le retour
je confirme c est le même groupe voici mon recit http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
ben bon courage car moi j en suis dégouté !!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Précisions pour le lot 25 de lynousoso c'est un autre modèle que le aulne pignon.
Sur le cahier des charges c'est maintenant saule 4 Pans et le lot 44 ancien modèle Eglantier de
Bonjour à tous,
La pose de compteur d eau est il payant ? Car j ai téléphoné pour poser un compteur et le devis est entre 800 et 1000 €.
Pour ceux qui ont déjà fait la demande de pose de c
Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Bonjour,
Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair!
Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année !
Ma banque a débloqué
Une bonne année 2013 à tous ;-) de l'amour, la santé et de la réussite dans votre projet de construction.
Fabien, gwenaelle et Orphée parcelle 204
Bonjour jen 24 avez vous trouvé votre terrain et constructeur
Sur quel secteur de la dordogne cherchez vous
daniel.mireille1956(arobase)orange.fr
Daniel
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
bonjour jen 24
bonsoir je vous remercie de votre reponse mais j'ai une ligne france telecom et pour l'instant aucun réseau n'est vu=isible nous sommes en zone rouge autrment il y a nornet mais pas interresse par