a toutes personnes de la résidence des tilleuls ce matin samedi 29 vers 4h30 en partant travailler aperçu 206 blanche je pense en repérage attention je crois ne pas me tromper 5 personnes a l 'i
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous envisageons de réserver le lot 14 !!
Quelqu'un connaît-il la date de démolition des maisons des mines et la viabilisation de ces terrains?
Si vous souhaitez connaître la qualité de la connexion, le plus simple est la méthode suivante :
- choper le numéro de téléphone d'un voisin (voir dans la rue juste à côté) via les pages jau
Forum: Faire construire
S'ils n'ont pas change leurs tarifs, ils sont très cher.
Pour notre maison, ils nous l'a facturaient 135000 euros alors que nous l,a ont finalement fait construire pour 105000 euros via un maître d
Bonjour,
Pas d'inquiétude pour votre PC, c'est la date de dépôt initiale qui compte, et vue la date de signature pour votre terrain, votre PC sera ok à cette date....
de notre côté, ça a
Bonsoir !
j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
Bonjour DT59
Lorsque nous étions allés signer notre compromis fin Novembre, il restait 4 terrains à vendre selon Partenord. Sinon, Mme B de Partenord nous avait également dit qu'il devait depos
bonjour sofia
je suis actuellement directrice d'une structure collective pour une commune voisine. je suis également propriétaire du lot 14 au quartier des arts. je suis dans le projet d'ouvrir une
Bonsoir à tous,
En cherchant un nouveau mode de garde pour notre fille de 14 mois pour la rentrée 2013, je me suis renseigné auprès de la mairie et il s'avère qu'il n'y a que 9 places en cr
BSR VOISIN .
VOUS ETES LE QUATRIÈME MAINTENANT IL RESTE ENCORE
ON EST JUSTE A COTE VS 15 ET NOUS 17. MOI J AI DEPOSER LE PC 04/12/ MAIS LA MAIRIE A DEMANDER BEAUCOUP DES PAPIER A 8 EXEMPLAIRES
ES
Amandine et Christophe, nous avons aussi signé notre terrain hier, à 16h, quand faites vous l'état des lieux du terrain? Pour répondre à votre question notre maison est (d'après ce que je compr
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
bonjour
nous sommes a la recherche du maison et une maison dans la somme pourrais nous corespondre cependant sur un des pignon nous remarquons qu'il est completement noirci, j'ai demandé au vendeu
Forum: Aménagement extérieur
BSR DAZ
TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER .
STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
Re bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le blog avec des images de tout le quartier, Joyeux Noël à tous !
J'attire votre attention sur un point dangereux :
Il y a un trou dans la chaus
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
Bonjour
Nous avons les clés depuis jeudi. Il nous reste à nous occuper des différents raccordements.
Bonne journée et bonnes fêtes à tout le monde.
Bonsoir merci beaucoup! Je penser que ce lien n'était qu'une redirection vers le site, je vous donnerai des news des que j'ai mon chef de chantier! Merci beaucoup cocooo ;-)
Je vous remet le lien pour la 3em fois http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonne continuation
Je pense que les personnes qui ont fait construire par HBc doivent être satisfait puisqu'ils ne reviennent par sur ce forum !!! ou peut-être sont-ils noyés sous les tracas au contraire !!!
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.
J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
Merci pour vos réponse! Des la semaine prochaine je me rapproche de mon chef de chantier! Si il me dit que ce n'est pas à eux de faire ces travaux, sur quelle argument je peut me baser pour leur pro
Avec un CCMI le prix est ferme et définitif.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Par contre il faut
bonsoir! je vous transmet ce quil y a d'indiquer dans mon ccmi:
implantation
avant le demarrage des travaux, le maitre de l'ouvrage doit faire à son propre compte les travaux suivants:
Nettoyage d
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher
Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Le prix est ferme et définitif sauf indice BT01
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
bonsoir! merci de votre reponse si rapide, donc si je comprend bien le constructeur na en aucun k a me demander d'argent ou d'avenant ?