Forums faire Construire

Page 260 / 1164
Résultats 7771 - 7800 de 34906
mariam.nathan
15/11/12 18:28
Bonsoir à tous, Effectivement c'est une bonne nouvelle que le lot 68 ai ses 4 premiers murs monter cela signifie que les travaux vont bon train et que les nôtres ne tarderont pas à sortir de ter
Forum: Les lotissements
7772. 
Wesley & Momo
15/11/12 18:03
juste pour infos :bonsoir à tous d'après ce que je viens de voir sur le lotissement les 4 premiers murs du lot 68 sont deja monter. c,est plutot une bonne nouvelle NON? lol. bonne soiree à vous.
justice
15/11/12 14:48
Bonjour à tous je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien. Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
Forum: Faire construire
sierraecho79
15/11/12 09:51
La société Mikit à eu droit à un très bon reportage où il est fait référence au Forum Faire Construire et à notre page Mikit Mécontents . Le nouveau P.D.G Macieira Coelho depuis 5 ans décl
alex et july lot 24
15/11/12 09:24
Bonjour steeve et ludivine enchante par hazard avait vous une soeur qui fait de la danse sur annoeullin?
Aurelien59
15/11/12 06:41
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!! Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
constructakit
15/11/12 01:45
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore. Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels. Ce type de
Bebew27
15/11/12 00:30
Bonsoir à tous, Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil ! Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Aizen76
14/11/12 23:11
Après discussions et pour éviter de reprendre les démarches à zéro; nous avons donc décidé de continuer l'aventure avec Extraco. Donc après un certain temps perdu et les délais administrati
GregoryTiphaine
14/11/12 21:32
Bonjour, On est un jeune couple sans enfant, nous avons la parcelle 42 et on fait construire avec Logistyle. Une très bonne idée ce post, on se sent un peu moins seul à s'impatienter! Bonne so
benoitg
14/11/12 15:40
Bonjour, Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier : Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
magui74
14/11/12 09:27
bonjour auriez vous des constructeur a me proposer a des prix intéressant et du bon boulot je suis en début de recherche donc j'étudie toute proposition pour maisonde plain-pied de 100à 120 m2 hab
felicie
14/11/12 07:08
Bonjour tout le monde je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée ! merci j'attends de vos nouvelles Félicie lot 30( christiane n°40)
evekamelya
13/11/12 23:33
bonjour, Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter. En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
candi
13/11/12 22:03
Bonsoir, Qu'est ce que vous appelez buses ? Les tuyaux d'arrosage pour les haies ? J'espère que ça restera individuel et non en copropriété
jay034
13/11/12 21:06
Bonjours a tous nouveau sur le forum. Nous avons recu de la part de capelli un courrier nous dissant de debloquer les 5% restant pour avoir un rdv!!!!!"erreur de leurs part" Amelie etant en vacance
Olivier Bouty
13/11/12 18:00
Bonjour, C'est justement parce que la satisfaction de nos clients est une priorité que nous organisons une pré-livraison. Celle-ci est destinée à enregistrer toutes les éventuelles réserve
alouette82
13/11/12 14:56
bonjour, mon compagnon et moi sommes passés par Mr Perez, pour une construction chemin lascraberes à fontenilles..notre maison se situe en bordure du ruisselet.. l'étude de sol est bonne.. pas
maiteced
13/11/12 11:09
Pascana, Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement. D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
melleleopard
13/11/12 00:14
Bonsoir juste vous dire aussi qu on nous a bien menti nous a dit que notre maison serai livrer pour aout voir septembre 2013 sa commence tres mal donc nos maison passeron bbc bravo donc a voir votre
nboub
12/11/12 23:56
Désolé, je croyais l'avoir déja spécifié ... C'est Bretteville l'orgueilleuse !!!
alex et july lot 24
12/11/12 22:55
bsr ns somme nouveau sur le forum ! nous sommes le lot 24 :) a bientôt !!
Amdsbela
12/11/12 22:10
Bonsoir a tous, deja merci Tiago 91 pour la photo, on y est aller il y a 3 semaines, mais on ne bouge pas beaucoup en ce moment avec mon mari... Si je me suis fait rare c'est que nous allons av
MoRiBonD
12/11/12 19:10
c'est sur quelle commune ???
7795. 62 portail
lilly
12/11/12 17:59
Bonjour je voudrai avoir des avis. Je souhaite installer un portail mais je ne sais pas si il faut 3.5 m ou 4. Je souhaite un portail en alu. j'ai un probleme : mon terrain est en pente vers l
Forum: Aménagement extérieur
lilly
12/11/12 17:54
bonjour j'ai eu un devis pour une entrée en enrobé de 22.50 m sur 4m et une allée en pavé de 30 m2. Le cout 10500 euros. Trouvez vous cela excessif. Merci de me donner votre avis et des compara
Forum: Aménagement extérieur
seb34130
12/11/12 17:37
Monsieur Bouty bonjour, Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
loicbenoit
12/11/12 15:31
merci pour cette réponse. Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication. A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Olivier Bouty
12/11/12 14:58
Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients reste au coeur de nos préoccupations. A ce titre, nous mettons tout en oeuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements contractuels. Ainsi
loicbenoit
12/11/12 10:49
Bonjour, De notre côté, on nous annonce une livraison au 21/12... 3 jours avant Noel, impeccable.. Avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous nous mettez? N’oubliez
charte d'utilisation du forum