Bonsoir,
J'ai 5 min pour vous mettre les photos que j'ai faite ce week end, si ça peut faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas y aller, même si elles ne sont sûrement plus trop à jour lol.
Forum: Les lotissements
Avis aux habitants et / ou futurs habitants du lotissement " les hauts d'ostrevant " : ce samedi 24 novembre à 9h a la mairie de bouchain, aura lieu un rendez-vous avec l'adjoint au maire pour discu
Nous passons par HBC. Même si on a entendu quelques méfiances à leur sujet j'ai eu un bon contact avec eux et leur prestation colle plus avec notre budget ( même si d'ailleurs le décalage avec le
Bonsoir,
Merci Cyrasa pour les infos, pas de courrier pour nous.
Cyrasa par contre nous avons appelé les impôts et ils nous disent de renvoyer le document en indiquant une date (13 mois après
le slogan de ce construteur est confier nous vos reve et depuis 11mois je fait des cauchemars pas de suivi et que des belle promesses et des contrats tres bien tourne a la limite de la legalite
Forum: Faire construire
Melleleopard,
Je suis de tout coeur avec vous et j'ai l'impression par moment de faire partie des raleuses de service, mais depuis le début on nous mène en bateau, alors que NEXITY sait très bie
bonjour karine de Nexity je vien de lire votre message je suis mécontente de ceux qu' on a dit j ai téléphone à nexity y a 2semaine on m'a confirmé que les fouilles seron terminer le 20 novembre
Bonjour, il semblerait que cubalibre travaille pour un constructeur concurent,IGC ou MCA, et prêche pour sa paroisse...J'ai fais construire ma maison par Constructions DELTA qui est une société de
Convocation pour le mardi 4 décembre à 18h30 dans la salle Polyvalente de la Mairie.
Orde du jour :
- Election du Conseil Syndical
- Choix du siège de la copropriété
- Désignation du commi
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût
bonjour
reception des clefs le 30/11 on se donne 1 mois de travaux (interieur)
pour cedric il me reste du fourreau en 90 et 63 rouge devant la maison vous pouvez la prendre (45 rue rosa luxembu
Bonsoir Fabisa,
Merci pour ton retour, avec les dimensions ça donne ceci:
- Alimentation en gaines
- Cables EDF
- Raccordement des EU et EV: puisard 40x40 extérieur, évacuation en PVC dm 10
Bonsoir,
Nous sommes également interessés pour l'assainissement en achat groupé. Pour l'instant le devis que nous avons se présente de la manière suivante:
- Alimentation en gaine et cables E
Cool et vous êtes passé chez quel constructeur? Nous sommes également pressé que ça commence et effectivement que ça finisse!!!
Salut,
En ce qui nous concerne il ne nous reste plus qu'à finaliser le financement auprés de notre courtier. Logiquement, des réponses devraient comencer à arriver en début de semaine prochain
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-10694QE.htm
Le Député DENAJA, sensibilisé par les injustices vécues par des familles de sa circonscription saisi Monsieur Benoît Hamon Ministre d
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venu sur le forum; nous étions en attente.
Nous venons d'acquérir le lot N° 47 enfin!!! Notre constructeur devrait commencer d'ici une
bonjour a tous,
bravo justice, il n y a pas grand chose à ajouter....je suis moi aussi un ancien de chez maisons pierre (2006/2008 )et je confirme 100% de tes propos.
alors moi aussi j envoie ma
bonjour
faisant ma tranchée technique prochainement il me faut de la gaine/fourreau en diam 110 diam 63 et diam 40.
en resterait il à quelqu'un? sachant qu'il me faut environ 15 m de chaques.
mer
Bonjour Nelly et Fred
oui c'est vrai pas de lumière on y voit rien c'est même dangereux et c'est vrai aussi qu'il faut limiter sa vitesse !
j'espère que les routes vont être nettoyées pas qu
Bonjour à tous,
Nous avons reservé le lot 13. Notre constructeur doit faire une étude de sol le 04/12.
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Ca donne quoi au niveau de la nature du sol
Nous avons la parcelle n' 2. Concernant le constructeur ce n'est pas encore signé mais ils sont deux dans la short liste maison d'en France si il décide de faire un effort sur le prix sont les mieux
Bonsoir Hober
Dans le devis de Clobat, le puits de perte est à 3 m. Veux-tu que je fasse une demande pour un surcoût si 4 m?
Tout à fait d'accord pour avoir des devis TRES détaillé, notamme
Bonsoir,
Un achat groupé m’intéresse également.
Une chose m'interpelle dans le devis :
Le puits de perte n'as que 2 mètres de profondeur (soit un peu plus de 1 500 litres)
Au vu de la pe
Salut Vitalis, dans ma signature ;)
D'ailleurs à toi et chuiela, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP? (nom prénom tél adresse et mail à privilégier) Merci :)
Edit : à bah ça ne
Bonjour Chiuela59
J'ai tout transmis à Denischit et c'est lui qui s'occupe de regrouper les personnes intéressées, pour la société, il s'agit d'une société cambraisienne que j'ai connue par
bonjour à tous
j'ai appelé de mon travail le bureau de M STEMPIAK j'étais la 2éme tant mieux au moins cela va bouger le necessaire va être fait pour finde semaine un nettoyage afin d'avoir mo