ha oui kan meme !
je pensais pas kil y avait autant de vol !!!
je vais me renseigner pour connaitre le debut des travaux de voiries
a bientot
Forum: Les lotissements
Pepette04 : content pour vous que dans votre lotissement , les évacuations et arrivées soient prévus.
Surtout pour les personnes qui n'ont pas pris l'option, cela leur permettra d'avoir les WC à
Je ne sais pas vous,
Mais dans notre lotissement sans l'option wc, tout est déjà prévu niveau évacuation etc. L'option est juste la pose du wc et raccordement. C'est pour ça qu'on ne l'a pas pri
il y a 14 ans que nous avons fait construire par les demeures de province et il y a quelques mois , nous nous sommes aperçus que le bas des murs moisissaient ! Un détecteur de fuite a constaté qu'u
Forum: Faire construire
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
bonjour a tous
nous sommes les proprietaires de la premiere maison en brique jaune , n°45
quelqu'un connait les dates des travaux de la voirie, éclairage public ...???
dimanche dernier, on
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande.
Dolisie : voici les photos de la mai
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
Ca y est nous avons choisi notre carrelage nous avons pris dans la gamme au dessus pour 140 euros de plus c est un sol marron avec les mur beige et une frise marron et beige. Le choix de carrelage est
bonjour,merci à maîté et cédric pour la copie de son courrier,bon j'ai une question à poser , qui va poser une cuve d'eau car j'ai vu sur d'autre site une société pas cher ,elle se nomme thero
Bonjour,
En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté.
Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
Bonjour.
Perso, je viens d'installer mon premieer surpresseur (pour un puits), un modèle de base acheté chez brico-dépôt.
J'en suis vraiment très satisfait et même surpris de son éfficacité
Forum: Aménagement extérieur
ATTENTION, s.a.v. bien pourri!!!!!!!
Construction de qualité correcte. Par contre, conduit de fumées non conforme à le règlementation. Grave défaut, non? Alors: au moins 15 appels au sieur Chaig
Bonsoir,
Nous avons réservé le lot n° 14. J'ai eu un contact avec la DDE. Il m'a expliqué que le dossier avait été transféré aux architectes des bâtiments de France car une partie du lotis
Bonsoir,
oui c'est cool pour les goutières, on passera demain voir le chantier.
Pour les cotes, la hauteur sous la fenetre du sol au début de l'encadrement est de 104 cm et de 110 cm pour l'ou
Bonjour à tout le monde,
Nous n'aurons pas de date le 04/12 mais en général la livraison suit de très près la première réunion de copro. Coyez-en notre expérience ;)
D'ailleurs à ce sujet
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
Bonjour bastis11,
Par contre je pense que si le devis est valable de 2 mois l'entreprise peut augmenter le prix... mais si par contre avant 4 mois vous souhaitez que le constructeur le fasse en lui
C est de la pure folie, maintenant le franchisé propose mon propre plan comme publicité de vente sur son cite, je le reconnais il a les meme défaut , ils ont fais une photocopie de mon plan,
Enco
Bonjour senci,
Moi aussi je suis en litige avec la société normen société nouvelle à flers.
Tu peux me contacter par mp pour discuter.
Cordialement,
Petite erreur de ma part, en fait c'est l'isolement acoustique mini qui doit être de 40dB à 50m pour une catégorie 1.
Ce qui me semble irréaliste puisque les vitrage AC3 (les meilleurs) ont un is
L'arrêté prefectoral ne fait que signaler les zones "voies bruyantes"
La catégorie 1 donne 81dB ce qui correspond à 40dB mesurées a 50m, et la valeur en dB diminue en fonction de la distance.
Bonjour,
Nous avons rencontré le technico-commercial de Landru.
Nous tennons à disposition l'offre qu'il nous a fait en message privé sous format excel pour pouvoir l'adapter à votre projet
Je suis dans la même galère avec Eko Logic, comment contacter l'entreprise Briatte (il y en a beaucoup dans l'annuaire) pour faire effectuer l'entretien.
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation