Bonjour Tiago91,
Un grand merci à vous pour tous les efforts que vous faites pour nous informer sur l'évolution de nos maisons.
Je trouve cela très sympatique.
Merci d'avoir chaussé les bott
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
vous pouvez me contacter pour un devis
j'etudierai au mieux let tarif pour plusieurs chantiers
mon portable
0670038417
bonne construction !
7683.
tiago91
23/11/12 12:28
Bonjour à tous,
Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos :
Votre maison Sylet91 :
De devant :
http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png
De derrière :
http:/
J'ai eu ce courrier avec l'acceptation de mon PC (ville de Lesquin):
"...
Le projet étant situé aux abords de la voix SNCF, infrastructure de catégorie 1, dans un tissu urbain de type O, (large
Bonjour à tous
Je viens de nouveau d'appeler Stempiak pour demander le nettoyage de toutes les routes de la boue partout !! gare aux accidents on manque de glisser plusieurs ont eu le tour !
et
En effet, notre rue est plus présente sur le forum que le reste du lotissement !
A titre purement indicatif je suis passé récemment sur le chantier : le merlon en est à peine à 25% de longueur
Bonjour à tous,
J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
Changement d'horaire pour le rdv en mairie de ce samedi 24 novembre... Rdv a 11h a la mairie !
Merci d'avance a ceux qui seront présents !
Un lotissement de 71 maisons va démarrer prochainement à Pierrelatte rue Leconte De lisle. Le promoteur est AST PROMOTION. Ayant vu une pub sur leboncoin et ayant contacté le commercial, celui-ci a
Forum: Faire construire
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 visite de ma maison http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
Sevy, et Sylet91, je suis passé ce soir et je m'empressais de vous dire l'avancement de vos maisons.
Depuis la construction du lot 46, dur dur de voir la votre Sylet91
Pour nous aucun changement !
Au vu de la taille qu'ils nous annonce...
87 sur 80 sur 181 cm ça peut être ça!...
J'espère pas car ça prend beaucoup de place!
bonsoir a tous notre chantier debutera sans doute mardi,content que ca commence.nous avons eu des nouvelles des eaux du nord,la pose des compteurs d eau devrait commencer lundi ou mardi.
ps message p
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Voila un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes 21 voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28. Davoyce6
Bonsoir,
Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.
Pour ce
Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré....
Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
En plus si vous changez d'avis et que souhaitez que le constructeur fasse les travaux vous pouvez dans les 4 mois (vous le prévenez en courrier en Ar).
Donc rajouter 6000€ de plus c'est bizarre.
Bonjour,
Sur le point de signer un CCMI, une question sur le coût de la construction.
Sur le prix convenu ok avec le constructeur.
Mais sur la partie TRAVAUX A LA CHARGE DU MAITRE DE L'OUVRAGE :
Ok je vous remercie!!!
Bizarre le placard dans la cuisine , y'a la chaudiere dedans je suppose..
Je trouve ça un peu nul le tuyau d'évacuation et eau chaude visible entre la baignoire et le meuble
Merci beaucoup Sevy !
Nous avons aussi un modèle saule seulement l'escalier est transformé en placard et chez nous cette partie est le salon.
Voici une photo de la cuisine de la maison témoin (qu
Bonsoir à tous,
Nous avons également eu les clefs cette semaine, quelques travaux d'aménagement à prévoir;
Nous sommes très satisfaits des travaux effectués par la société "Habitat conc
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur