Non butagaz est plus chere! Mais on a pas le choix nous... Pas de gaz de ville! Et a mon avis s'il est pas près d'arriver!!
Forum: Les lotissements
7622.
Dolisie
30/11/12 10:40
Bonjour à tous,
Pepette04 nous avons le gaz de ville à Leuville.
Depuis 2 ans j'avais souscrit un abonnement chez GDF-SUEZ (juvisy sur orges) et pris l'option de bloquer le prix pendant 2 ans. Je
Bonsoir,
En effet d apres les infos receuillies sur le forum et d apres les voisins,
Il s avére que les parcelles 41, 50 et 29 sont effectivement doublées.
A voir, .BIZARRE
bonne Soi
crea concept et top duo dépende du même groupe
moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de ter
Bonsoir
Je crois comprendre qu'il 'agit d'un chauffage collectif et que vous occupez un appartement desservi par ce chauffage. Pour changer votre radiateur, il faut arrêter le chauffage collectif (
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je suis nouvelle sur ce furum, nous aussi nous allons faire contruire
une maison briqueS plein pied par phénix et on sera sur la parcelle 41...
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour,
pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
Bonjour
Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
J'ai une petite question.
Vous allez avoir le gaz de ville ou gaz propane via butagaz?
Nous c'est la deuxième solution, pas de gaz de ville a rouvres
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Bonjour à Tous,
J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Bonjour amis bricoleur,
J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
@dr.jack
C'est bien ce que je dit depuis le début : une étude un peu plus sérieuse me semble très souhaitable.
Il n'y en a eu aucune à priori.
Au minimum une mesure acoustique en quelques po
Bonsoir,
Nous avons également fait l'acquisition d'une parcelle (la numéro 8) au Hameau des 4 vents.
Nous faisons construire par Maison d'en France, la dalle est coulée depuis peu et tout se pa
Bonsoir à tous,
Pour le revêtement stratifié sur le catalogue des options le prix de 3 chambres +séjour s'élève à 6400 €.
Je trouve le coût assez élevé. Je ne sais pas si vous avez fa
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
Bonjour
Pour les Velux c'est forcément 35dB (AC3) car ils ne proposent pas d'AC2
Pour les autres vitrages certains fabriquant (comme K Line) semblent ne proposer que AC1 ou AC3
Normalement le ca
Bonjour
J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes )
Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils....
Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration