Merci bcp pour l info et pour l intérêt porté à notre projet.
Malheuresement nous ne voulons pas d ossature bois mais plutôt la construire tradictionelle.
Si jamais vous une proposition à ce s
Forum: Faire construire
Nous venons d'aller sur le terrain, ils ont mis les compteurs d'eau sur les 3/4 du lotissement.
Forum: Les lotissements
8103.
gogoride
10/10/12 17:50
Bonjour Mera,
En lisant votre message, j'ai voulu participer à la discussion.
Votre projet de construction en Haute Savoie à 150 K€ est tout à fait possible.
Les contraintes pouvant engend
Je vois que Numericable a encore des progrès à faire.
Je viens d'envoyer un mail privé à Mairie de Rouvroy :
Bonjour,
nous tenons à vous signaler puisque vous êtes en contact rapproché
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
a - Avant-projet
1 - Après le rêve la réalité
2 - Faux espoir
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
Pour ma part, nous sommes futurs propriétaires de la tranche 4 et pour répondre à Suzju nous leur avions fait un RAR pour diverses points et notemment celui la visite à la fin du cloisonnement ..
Bonjour à tous!!!!
Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an.
Comme il s'agi
Bonsoir,
Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne
mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils
ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40
metre
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt...
Il a téléphoné ce matin:
La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> loti
Boujour à vous tous,
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avi
Bonjour,
Nous comptons signer bientot pour un f4 en duplex mais nous nous posons les memes questions que vous. Avez-vous eu des informations depuis votre dernière connection ?
merci d'avance.
Bonsoir , voila mon probleme nous sommes actuellement dans la réalisation des plans de notre futur maison.
La personne qui réalise nos plans me dit que si le pignon mesure 6 m et que je veux mettre
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Bonjour,
JE suis actuellement sur la recherche d'un constructeur dans le lot et garonne et j'ai entendu parlé de Bati 47 donc c'est pour cela que j'intervient sur cette discussion.
Les constructe
J ai appele ce lundi à 14h à la mairie au service urbanisme et la personne m'a dit qu'elle venait de recevoir seulement ce lundi le retour des papiers de fins de travaux pour notre terrain .Donc mai
bonjour,
de toutes les énergies actuellement disponible, c'est très certainement le gaz propane qu'il faut éviter.
solution 1 : PAC + plancher chauffant
solution 2 : poele à bois ou granul
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
bonne question, faudrait la poser au conducteur de travaux, ou au pire demander directement aux ouvriers pendant qu'ils bossent sur ton toit.
Pour une couverture traditionnel, normalement c'est une
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
Bonjour florimonde59,
Je pense plutot que c'est quelqu'un de Geoxia qui est venu faire l'implantation de la maison et avec une lunette il prend les points de niveau du terrain ...
Mais pour l'é
bonjour a vous.
pour repondre a aletol62
nous avons reserve le lot n°4 courant septembre 2012,c'etait le dernier terrain dispo de la 1er tranche.
lauraine et michael.
Bonjour,
je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi.
Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
Bonjour à vous "aletol62",
A ma connaissance il n'y a plus de parcelles disponibles pour la tranche 1 du lotissement La Lupuline. Pour ce qui est de la tranche 2 du même lotissement je ne sais pas
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
BOnjour, j aimerais savoir si certains futurs propriétaires de la 4 eme tranches ont reçu un rdv visite pré cloisons ou alors une date de remise des clefs?? merci
bonjour a tous
voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux
très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception
a c
ines1803 a écrit:
-------------------------------------------------------
> FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le
> refus de prêt, ils n