Réponse à Keishi
bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
Forum: Les lotissements
8312.
reunion
18/09/12 17:52
Réponse à Keishi
bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
Bonjour,
Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Bonjour à tous, nous avons reçu notre taxe foncière sur les propriétés non bâties, après renseignements au niveau des impôts, la commune d'Hulluch est exonérée de taxe foncière pendant 2 an
Bonjour,
J'ai lu de tout sur les études de sol mais je me pose encore des questions.
Notre constructeur nous avait parlé de partager les frais pour l'étude de sol.
Mais lors de la signature (on
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
on a opté pour maison phénix en bbc le récit Avec des hauts et des bas
sur notre blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
bonjour
après avoir fait une grosse etude de marche sur le serieux des batisseurs
avec reference ...
josé construction c'est avéré comme le meilleur choix sur le papier
en pratique j'avoue qu'
Bonjour Jackie75 et MathildeG
Pour ma part j'ai laissé tomber les constructeur pour des artissans bien souvent les memes sans les commerciaux et leurs bureaux
mon projet etait de 140 m2 avec garage
Bonjour Jackie75,
Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vo
Il vous Manque le PCMI10 :
Déclaration Attestant l’Achèvement et la Conformité des Travaux.
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/mini_120917020749342997.png
moi lesquin depuis 14 ans
par contre ça n'a rien a voir,pour ceux de la seconde tranche cad fin octobre,vous avez déja envoyé vos permis de construire ??
merci
Bonsoir à tous,
Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
Un grand merci de vos réponses... Je suis en stress mais oui je pense comme vous pour les tiges en fer (sorry suis pas du métier je c pas cmt on appelle ça...) Ici on attend l'expert il vient cette
BOnjour
HBC est anciennement _______ ? JE ne le savais pas...ça c'est une bonne information.
Est ce les mêmes personnes qui dirigent la société ?
CDT
Bonjour
Les deux ne sont pas donnés.
Si je devais faire un choix je m'orienterais sur demeure normande. Quand on voit les chantiers, il n'y a pas photos....
Cdt
Bonsoir,
Je cherche si les infos sur "Demeure Normande" et "Residences Caennaises" restent toujours valables
D'après le forum pas beaucoup de commentaires (2007 ça date un peu)
- Demeure
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé :
a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher
valeur forfaitaire
+1 aussi super idée. Concernant l'association à la signature promesse de vente on m'a dit la même chose que vous que cela serait repris à la fin des travaux par la mairie. Concernant la bute je su
Bonsoir,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale
bonjour, nous sommes en train de faire les démarches sur le lot 187, nous nous retrouvons bloqué à cause de la configuration de la maison qui semble être carré, les maisons du secteur C ont-elles
Bonjour
J'avait les mêmes question que vous q'en j'ai decider de faire construire, moi je me suis servie de ce site :
www.guide-de-l-habitat.com
Et pour me faire une idée des prix de construct
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik.
Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Aprés un petit appel à la mairie, celle ci m'informe avoir reçu un accord favorable pour le PDC et le mettre au courrier ce jour.
Parfais ;)
Bonne journée à tous.
Ree !!!!
Pas mal de modif quand meme a prevoir !!!! chez nous aussi !!!!
En effet le garage integré devient une cuisine, en bas c salle a manger salon cuisine sous forme de U et juste un toilette