bonsoir,
Bienvenue M&A nous seront pas loin non plus du coup nous sommes au 204
très bonne idée pour les achats goupés aussi :)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler les liens vers le blog et la carte ? Je voudrais voir où se situent les immeubles dont vous parlez. Nous aurons la parcelle 107 et nous avons tous le
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Forum: Faire construire
Bonjour à tous :
J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais la maison est plus haute ?
Si oui faut voir avec le permis de construire....
Le maçon vera avec la société pour être payé..
bonsoir à tous
Concernant le discotheque cela fait plus de trois ans que le batiment est dans cet état, elle est bien enregistré auprès de la chambre des commerces maintenant quid de l'autoris
bonjour carole !
la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu !
nous devrions emménager dans la notre courant septembre
a bientot
didier
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Bonjour ,
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
bonjour esque quelqu un pourrait me donne le numero de telephonne de chez mikit france mais service direction merci bonne journee
Bonjour ,
Parmis les 4 collectifs, 3 seront constitués d appartements loués . Le 4 eme bâtiment (le plus beau) qui sera nommé le jardin des muses sera destiné à la vente. Les 3 autres immeuble n auront pa
Bonjour ,
Bonjour ,
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
A l'entrée du quartier (rond point rue Brizon), le détail :
- Des appartements en vente
- Des appartements en location
- Des magasins
- De la médiathèque
- De l'école de musique
http
@Denisch'ti : lol tu peux encore y aller ;) car on dirait que ça n'a malheureusement pas mis en morceau ce fichu gros bloc de beton qui traîne dans ma future pelouse ...mdr a+
Yop tout le monde,
Nous on est chez sfr, on a pas eu besoin de passer par ft.
On a fait transferer notre ancienne ligne, c'est effectivement l'operateur historique qui vient faire le cablage, ma
Bonsoir les futurs voisins !
Bon alors nous on fait partie des "vieux"...44 et 47 bientot pour les 2... (moi je suis la jeune ;-) )
Nous habitons Lesquin depuis presque 17 ans..et on s'y sent bi
Franchement on est locataire et il n'y a que des proprios autour de nous. Bin franchement on a vraiment hâte de venir dans le nouveau quartier car niveau bruit, tous les soirs de matchs de Lille ou
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons