Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai un avoir chez Lapeyre Caen d'une valeur de 99€ avec une date limite en décembre. Je le cède pour 90€. Est ce que ça intéresse quelqu'un?
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :)
RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an
HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT
Bonjour à tous,
On en apprend des choses sur ce forum !! C'est génial !
Je me permets de changer de sujet un court instant. Savez-vous si on pourra mettre un portail électrique devant notre mai
Bonjour à tous,
Pensez à envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes et suivant la réponse
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=20
Forum: Faire construire
Phif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes intéréssés aussi par la maison
> saturne. Nous voudrions savoir si la grande
> chambre au dessus
Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrai
Coucou futur voisin (avons la parcelle 34). Bienvenu à toi. Notre conseillére nous a dirigé vers la Belgique pour la cuve...A bientôt
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette.
Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux.
Pour l'instant,tout se déroule
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
bonjour à Tous
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour ce fameux papier qu'il manque pour l'obtention du PC?????
qui passe au notaire le 22 et pourriez vous nous tenir au courant.
Pour les
Bonjour,
Voici la réponse donnée par "karine nexity" quand à l' évolution des travaux:
Je vous confirme que le démarrage des constructions pourra se faire à compter de la semaine 25 (mi-ju
bonjour à tous,
parcelle 42
Moi je vais faire l'assainissement moi même, je l'ai déjà fais dans une précédente maison. Pour le puit de perte je l'ai fais faire, j'ai payé 700 €
bonne
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque).
Comme v
Pour les escaliers apparemment le modèle églantier c'est automatiquement en bois massif. Quelqu'un peut il me le confirmer. J'ai des doutes. On aurai du se donnait un point de rdv pour qu'on se voit
bonjour a tous ceux et celle qui regarde ce site faite gaf au beaux parleur de chez mikit moi je vais faire un petit appel aux personnes qui veulent bien voir pas que les beaux coter et les belles par
offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout
Bonjour Falconelle,
Comment se sont terminées les soucis ? Je suis aussi propriétaire depuis peu et je démarre les procédures...
Dans quel batiment du programme avez vous acheté ? J'essaye de
bonsoir donc nous nous sommes renseignés et comme c'etait l'ancien maire ils ne savent pas trop mais nous laissons rouge flammé car si nous mettons une autre couleurs c'est plsu cher merci de votre
Bonjour
Je viens demander des informations sur mon projet de construction.
Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé.
Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
Bonjour,
Je suis également entrain de construire avec Extraco.
Si vous voulez, vous faire une idée voici l'adresse de mon site http://myhome27.free.fr
Bonne lecture.
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Bonsoir à tous,
Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su