Exact attention à la qualité du câble, et surtout la distribtion des prises, j'ai cru voir qu'il y avait des prises murales avec 3 prises RJ45 intégrées.
Le schéma de mon précédent message
Forum: Les lotissements
8702.
denischti59
28/06/12 15:25
Ok, autant pour moi alors ! Désolé de ne pas t'avoir cru sur parole (quand on est sûr de quelque chose... lol)
Sinon du coup j'ai fais des recherches et tout passe par du RJ45 dans cette nouvelle
8703.
dr.jack
28/06/12 15:08
Je ne pense pas me tromper ci-joint le lien (Le répartiteur tv amplificateur)
http://www.legrand.fr/particuliers/composition-du-coffret-reseau-multimedia-optimum_2786.html
permet de répartir t
8704.
dr.jack
28/06/12 15:01
Je ne pense pas, en sortie de RJ45 tu mets un adaptateur comme cela
http://infocenter.fr/v4/cable-antenne/50430-Cordon-RJ45--Coax-9-52mm-Male-75-Ohms-3m.html
Puis ton décodeur (si ta TV n'a pas
8705.
dr.jack
28/06/12 14:55
LOL ! En fait il n'y a plus de coaxial dans les maisons seul reste le réseau VDI et donc il existe des adpatateurs RJ45/COAX, voir les nouvelles TV possédent un connecteur RJ45. Cf doc Legrand
8706.
denischti59
28/06/12 14:53
RJ45??? Non ça n'a rien à voir avec la TNT, d'où ma question sur le rapport héhé ;)
8707.
dr.jack
28/06/12 14:52
Tu dois distribuer la tv par le réseau RJ45 (et pas coaxial), donc tu amenes ton coaxial dans le tableau et tu brasses les prises que tu veux.
8708.
dr.jack
28/06/12 14:47
VDI : Voix Données Images, en fait les maisons sont câblées en RJ45 et dans le tableau il est fait le brassage des prises en téléphonie, internet et TV
DTI : Dispositif de Terminaison Intérie
Je suis également en train de préparer un site, dès qu'il est en ligne je mets le lien.En attendant vous pouvez toujours aller voir le récit de ma construction.
Forum: Faire construire
dolly14400 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> Solene est disponible pendant les vacances
> scolaires pour baby-sitting, ou aide au devoir de
> vacan
bonjour
Solene est disponible pendant les vacances scolaires pour baby-sitting, ou aide au devoir de vacances pour les enfants en primaire.
Maison N° 4
je ne mets pas mon tel ici mais je peux
@ Caropouet : je découvre seulement le message :-p non j'ai la chance de ne pas travailler le samedi, comme tous ceux qui ne sont pas dans le commerce à vrai dire lol, mais par contre sortir le same
8713.
Hober Mallow
27/06/12 20:59
Bonsoir,
J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
Bonsoir à tous !!
ça y est ... on a signé !!!!
Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage..
En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
Bonjour;
J'ai pour projet de construire une cave sous ma maison. Seulement je sais que pas mal de réseaux sont présents dans le sous-sol...
J'ai entendu dire que dès qu'on réalisait des travau
Bonjour,
@Vitalis59 : Je n'ai pas eu de nouvelles de Pream, Par contre en relisant la notice explicative, on retrouve :
" On augmente le nombre de parking du centre culturel en supprimant l'espace
bonjour,
notre étude de sol a été faite également, tout est ok.
pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également
pas de so
Bonjour lot 103,
ns sommes voisins assez proches(99), ns avons fait notre étude de sol avec fimurex avc 4 autre lots en mm tps. vs pouvez les contacter car il y a encore des personnes qui n'ont pas
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot n° 103 sur la ZAC. Nous voulions savoir si les acquéreurs des parcelles proches de la nôtre étaient intéressés de se regrouper pour l'ét
bonsoir à tous
merci de nous avoir souhaiter la bienvenue, il y a déjà un certain temps que nous suivons l'actualité de ce forum, nous avons décidé de nous y inscrire, en découvrant nos futur
Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain.
Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Bonjour,
je viens de faire un peu le tour du Forum, et c'est pas rassurant,
Je recherche un constructeur pour construire une maison de style un peu contemporain ,
d'une surface de 100 m2, sur u
Merci Hobert Mallow, votre blog est super bien fait.
J'essaierai aussi de contacter Pream pour en savoir plus, car ces modifications m'intriguent puisque nous sommes directement concernés.
Je me d
bonjour a tous
On le sait , les assureur ont tendancent a esquiver leur responsabilite.
certain ne paient que lorsqu'ils y sont contraint par une decision de justice.
Merci l'AAMOI de mener ce genr
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 14, Bienvenue Adou.
@ Vitalis : E.V. = Espace Vert
Je suis curieux également de cette suppression, j'ai l'impression que c'est
Bonjour Cathy,
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions.
Je ne sais pas d'où Jojofam33 tire ses informations et cela ne
bonjour, même si vos message sont anciens, je me permet de revenir vers vous pour savoir si tout c'était bien passé avec maison castor? Nous envisageons nous aussi de passer par eux.
nous envisageons l'achat d'un terrain sur ce lotissement et aimerions être en relation avec d'autres acquéreurs sur ce lotissement afin de partager nos expériences.
merci d'avance