bonsoir,
Nous c'est le lot 44 à savoir si le terrain est plat on ne sait pas la question est posée au conseiller on attend la réponse.
Quant aux options on opte pour le carrelage au rez de chau
Forum: Les lotissements
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais
Bonjour,
Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème.
Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e
Bonjour Jessica72,
Moi aussi j'ai fait construire avec Robert BROUCA et moi aussi j'ai rencontré plein de problèmes avec mon conducteur travaux, il ne suivait pas le chantier, dès que quelque cho
Si c'est une erreur, c'est la 13, nous sommes vos futurs voisins, je venais de lire votre message et j'avais donc le 14 en tete... Desole pour la frayeur !!!
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
>
Bonjour a tous,
Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons batir avec habitat concept de lens egalement.
Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent !!!
A bientot sur les terrains ;-)
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Maintenant vous pouvez géolocaliser les problèmes sur cette carte par l'intermédiaire de la page Facebook en effet certains franchisés déposent le bilan pour aller créer une franchise MIKIT dan
Tout savoir sur MIKIT sur la Page Facebook Mikit Mécontents , je vous invite à venir sur la page à cette adresse https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=tn_tnmn
Bonjour,
Concernant Ctn, je confirme que les materiaux sont de qualité trés moyenne, nous avon aussi eu le droit au chantage de ne pas nous remettre les clefs lorsque l on a voulu emettre des reser
Bonjour,
je suis entrain de construire ma maison à l'île de la Réunion, j'ai trouvé un terrain pas trop chère et j'aimerais y mettre une maison en bois, mais le budget est assez serrer. J'ai p
Bonjour a tous,
Nous reflechissons a l amenagement de notre nouvelle cuisine, une piece de 3.2m par 3.6 m ouverte sur le salon.
A priori nous partons sur une cuisine avec petit ilot de 1.4 x 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI.
Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou
Bonjour,
Lors de la 1ère rencontre avec un constructeur, doit-on d'embler leur annoncer le plafond du budget maison ou alors annoncer un bugdet en se gardant de la marge ?
Nous avons un budget d
Fanny et Geo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci les voisins pour vos encouragements!
>
> Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévision
Bonjour à tous, nous envisageons de signer avec un constructeur dans le 14, nous avons pu potasser le contrat de construction avant de le signer et une chose nous pose problème.
Nous souhaitons r
bonjour tous le monde
nous sommes ravie d integré ce forum car nous avons fait la reservation du lot 14 et nous avons choisi habitat concept comme constructeur
bonjour à tous !
Voilà venu le choix d'un constructeur !!
Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
@ Cecilelille : Oui, c'est pour déterminer le nombre de rang de parpaing et leur Assurance/garantie.
@IZ24 & M&A : La fourniture du Certificat attestant l’achèvement des équipements desservant
Bonjour à tous,
J'ai contacté Préampour le certificat de viabilisation. Ils m'ont dit qu'ils nous l'enverraient mi-juillet. A suivre...
Attention a ne pas mélanger les types de signaux :
Sur un RJ45 on pourra faire circuler chaque besoin (TV, internet, téléphone etc..)
Mais les signaux tv ou téléphone "classique" (non ip) ne
Oui, quand je parle de switch, je veux dire hub car effectivement cela revient au même de mettre deux prises RJ45 dans une même pièce (équivalent d'une multiprise) qu'une seule prise et un hub.
L
ok, pour le schéma, bah il faut s'accrocher car il faut vraiment bien prévoir le truc en fonction des besoins actuels mais surtout futurs...
En gros ce n'est pas une prise RJ45 qu'il faut par chamb