Page 3 / 12
fabien-fanny
 19/06/12 22:55
Re: 62 Lotissement à Vendin le Vieil - route de Wingles
Bonjour à tous,

Bienvenue à vous David et Marion,

Comme tony&co nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rendre sur Vendin, mais nous sommes très contents de voir que les travaux commencent enfin.

Il reste maintenant à éspérer que les délais soient tenus.

Concernant les cuves de récupération, nous avons dans notre entourage quelqu'un qui a fait appel à une société belge pour la pose d'une cuve de 10m3. Cela lui a couté 1500€

tony&co
 20/06/12 10:12
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sais que cette societe belge fait la pose de cuve de 10m3 pour je pense environ 1300euro si nous sommes plusieurs. maintenant il faudra voir le devis et cb nous serons au final. bonne journee a tous!!!

sophie-guillaume
 20/06/12 14:40
Bienvenue à David et Marion,

Nous passons également par Logifrance pour la construction de notre maison. J'espère que nous avons fait le bon choix en choisissant logifrance. Quelle style de maison avez-vous choisi ?

tony&co
 20/06/12 18:39
nous avons choisi un modele elenea avec garage et elle sera en brique et vous?

David et Marion
 20/06/12 23:54
Bonsoir,
Nous avons choisi le même modèle que Tony &co.tony & co quelle parcelle avez vous?

tony&co
 21/06/12 09:09
nous avons la parcelle 28 ! Et c'est sur on espere tous avoir fait le bon choix du constructeur!

sophie-guillaume
 21/06/12 09:25
Pour notre part, sa sera le modèle lovéa.

tony&co
 22/06/12 15:53
bonjour a tous! les proprietaires de la parcelles n°27 (nos voisins) sont-ils presents sur ce forum? nous sommes deja pas mal je trouve!

Geoffrey D
 24/06/12 19:01
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois winking smiley

Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer de rencontrer le chef de chantier et discuter un peu avac lui.

Si je ne m'abuse, nous devons être une dizaine d inscrits, ce qui est déjà pas mal. J ai personnellement la chance de "connaître" mes futurs voisins winking smiley

Peut être à bientôt sur les terrains, au détour d une visite pour voir l avancée du chantier winking smiley

DANIELETCHRISTINE
 26/06/12 14:47
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qui declenchera le rdv chez le notaire pour la signature du compromis de vente
nous travaillerons avec maison d'en fance
nous attendons avec impatience cette etape

DANIELETCHRISTINE
 26/06/12 15:12
nous sommes aussi interressé par l'installation d'une cuve de recuperation des eaux de pluie de 10M3 . si vous vous avez deja un contact pour un lot de cuve pour plusieurs parcelle sachez que je suis fortement interessé. aujourd'hui nous avons eu les coordonnées de la société THERO à comines belgique

tony&co
 26/06/12 17:50
bjr a tous oui c'est sur impatient d'en etre a cette etape . sinon faites un devis egalement aupres de theros en stipulant que nous seront plusieurs, ou donnez moi les coordonne de theros que je demande un devis. merci

cametmelo
 29/06/12 22:23
bonjour tous le monde
nous sommes ravie d integré ce forum car nous avons fait la reservation du lot 14 et nous avons choisi habitat concept comme constructeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 23:00 par cametmelo.

Elisa & Thomas
 30/06/12 14:26
Bonjours à tous,
nous rejoignons ce forum car nous avons reservé la parcelle n°9, nous avons également choisi Habitat Concept et sommes plutôt satisfait pour le moment.
à bientot

tony&co
 30/06/12 17:11
slt a vous c'est anthony et coralie j'avais appris par gwendo que vous aviez un terrain dans ce lotissement. on sera donc plusieurs a deja se connaitre a+

Elisa & Thomas
 30/06/12 18:27
coucou à vous,
gwen m'avait dit aussi pour vous mais je n'avais pas fait le rapprochement avec votre pseudo.
j'espère que votre projet avance, on se perdra pas de vu, je ne sais pas si gwen t'as dit mais ma soeur à également acheté un terrain ici donc nous allons effectivement être pusieurs.
à très vite

tony&co
 30/06/12 19:16
oui gwen m'avait dit pour ta soeur ! dit lui de s'inscrire sur le forum si elle veut!elle a quelle parcelle ? alors contente que les terrains commencent a ressembler a qqch? je ne sais pas si tu as lu mes autres msg mais il aurait ete bien de reussir a se grouper pour un maximun de choses (cloture,cuve... ) vous souhaitez metre une cuve recuperation d'eau de pluie?

Elisa & Thomas
 30/06/12 20:00
elle a reservé la parcelle n°13, oui nous passons souvent devant ça avance vite c'est top! nous avons hâte d'y être. Pour la clôture nous sommes interessés et ma soeur aussi, la cuve pourquoi pas dit moi dès que t'en sais plus. A l'occas tu peux passé à la maison comme ça on en parlera car on ne c'est pas encore interessé à tout ça.

cametmelo
 30/06/12 22:05
ça nous intéresse aussi un groupement pour les clotures

camille et melody lot 14



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 22:06 par cametmelo.

Will&jess
 03/07/12 12:58
Bonjour a tous,

Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons batir avec habitat concept de lens egalement.
Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent !!!
A bientot sur les terrains ;-)

cametmelo
 03/07/12 13:11
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
> Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent
> !!!
> A bientot sur les terrains ;-)


il n y a pas d erreur sur votre parcelle car nous avons reserver la parcelle numero 14!!!

Will&jess
 03/07/12 14:06
Si c'est une erreur, c'est la 13, nous sommes vos futurs voisins, je venais de lire votre message et j'avais donc le 14 en tete... Desole pour la frayeur !!!

cametmelo
 04/07/12 12:36
ok ok pas de soucis
enchantée quand meme

camille et melody lot 14

Geoffrey D
 04/07/12 15:35
bienvenue aux derniers arrivants sur le forum, à bientot sur les terrains.

tony&co
 05/07/12 10:40
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 euro HT en sup et le couvercle 50euro HT en sup)
Ensuite linstalation complete 3200euro HT comprenant tous le materiel la pose et le racordement (avec les precisions a donner au constructeur pour les qq modif a faire)
Possibilite de mettre en option un niveau pour voir la quantite d'eau presente dans la cuve a 220 euro HT si je me rappel bien et ensuite pour 75euro HT un systeme aqua stop qui coupe le surpresseur des qu'il ny a plus d'eau dans la cuve pour eviter que celui ce ne chauffe.
Voila pour un groupement pas de possibilite de reduction sur les cuves( trop de boulot en ce moment...) mais par contre si vous prenez une instalation de cuve et un assainissement chez lui possibilite de tarif sur assainissement) voila je pense avoir tt dit.
si vous souhaitez vous pouvez le contacter personne tres gentil qui vous expliquera tt dans les details

bonne journee!

nicoetgwen
 18/07/12 18:06
Bonsoir a Tous!!


Nous somme Nicolas & Gwen


Nous avons reservé la parcelle N° 5

Nous Réalisons notre projet avec Maison d'en france !

Construction en briques

A bientot !!

Ps: Petit coucou a Tony&coco/ jess&will / elisa& thomas!!

tony&co
 19/07/12 08:30
Salut !!
Enfin heureux de vous voir sur le forum. ! Alors le projet avance bien??

Will&jess
 31/07/12 10:35
Bonjour,

Nous avons choisi Habitat Concept de Lens comme constructeur, j'aimerais savoir si les personnes qui ont fait ce choix également ont eu des plans rapidement ?

Merci d'avance.

@ bientot

tony&co
 01/08/12 06:28
Slt !!
Je ne passe pas par habitat concept mais je pense qu'avec la periode des vacances se ne favorise rien du tt ! Moi je n'ai pas encore mes plans definitifs non plus.

Bonne Journée

Will&jess
 01/08/12 10:39
Salut,

Le problème est que même en période normal, on galère a avoir des plans et avenants... A partir du moment on l'on dit qu'on signe avec eux, plus de nouvelles, pour eux on a le temps mais bon on est déja en Aout !
J'espere ne pas avoir fait un mauvais choix !

Vous avez vu la résidence avance bien, et ça ca fait plasir ;-)).

@ Bientot



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum