Bonsoir Angeline,
Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
Forum: Faire construire
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi.
2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
Bonjour,
Pour la baie vitrée le seuil peut être au niveau du carrelage mais pour eux c'est moins chère une porte fenêtre et pour la douche à l'italienne pourquoi ça pose un problème pour un
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous venons d'acquérir la parcelle 41, nous avons reçu le lotisseur hier soir qui nous a fait savoir qu'avant la fin de l'été nous serions passés devant le notaire à lire le forum je
Bonsoir à tous,
nous avons réservé la parcelle 175.
Le projet du pradas me parait bien;
Qu'en pensez vous?
Futurs voisins à bientôt
Pounet34
merci pour ta reponse
a chaque fois que j appele le lotisseur il me renvoi vers le geometre qui n en sait pas plus on tourne en rond
de plus les terrains sur la 2eme tranches n ont pas l air d etr
Bienvenue à Samira59 et LOT13 sur le forum !
@ Samira59 : nous sommes ravis de croiser ici nos futurs voisins (nous sommes sur le lot 28).
@ LOT13 et IZ24 : pas de maison cubique pour nous. Nou
Bonjour Christome,
Beaucoup de personnes sont en desaccord avec l'architecte, nous les premiers, façade en bois, impossible d'élargir les fenêtre, d'un coup il veut des volet roulant: surplus de
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire a qui on paye le raccordement a l'égout? le prix et a quel moment?
Futurs voisins merci pour votre réponse.
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire a qui on paye le raccordement a l'égout? le prix et a quel moment?
futurs voisins merci pour votre réponse
Bonjour slipbard. Je vais faire construire dans ce lotissement d'houplines également, mais mon constructeurpreconise 4 rands de parpaings. Savez vous sur quelles bases ils s'appuient pour trancher
Je te conseil d'appeler le numéro de portable sur le panneau à l'entré du lotissement (Monsieur "Tollemer" je l'écris comme je l'entend :-p ) il te le dira, pour ma part, il nous avait dit qu'il n
Bonjour,
Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que:
la qual
Bonjour,
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION, c'est socièté n'est pas serieuse.
il demande 90 % des fonds pour des raisons diverses en jouent sur l'affectif, un fois l'argent encaissé il ne finissen
Bonjour,
Je rénove une ancienne maison dans le Finistère et grâce au puits déjà présent sur le terrain, j'ai constaté que le niveau de la nappe en période de pluie ( d'octobre à juin !),
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons réservé le lot 5 ;)
Pour le lot 44, c'est sur la maquette que cela nous a paru flagrant :( La villa 4 est beaucoup plus haute, mais après, la maquette n'est peut etre pas parfaitement
bonjour, nous sommes en recherche de terrains, nous avons déjà le constructeur qui est "logifrance" pour une maison cublique (avec toit 4 pants au cas ou), quelqu'un serait il nous dire ce qu'il res
bonjour,
Nous avons nous aussi reservez un lot dans ce programme, et nous venons de recevoir l'accord de pret ;)
@jane 2609, sans vouloir vous effrayer, lorsque nous etions en hesitation pour notr
Bonjour, nous faisons batir sur mericourt.
Nous avons contact avec une entreprise pour les clotures qui nous fait une belle remise et le transport offert si nous sommes plusieurs a commander par eux
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
Formule Bois est une société qui propose la construction de Maisons Ossature Bois.
Ses Gérants ont multiplié des chantiers qu'ils ne finissent pas. Des propriétaires se sont réunis en associati
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain sur lequel j'ai fais la demande de pose d'un compteur d'eau.
il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis.
je
Bonsoir à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
Bonjour leader59!
Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
bonjour
savez vous quand est ce que le lotissement sera terminé, la 2eme tranche
car nous voulions mettre notre cloture mais on nous a deconseillé tant que le lotissement n etait pas fini
es