Bonjour @Charlene, bonjour @Vaxodrey,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que les internautes s
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ?
Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
vikinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé
> Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede
CLRB a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de
> frais de l'avance faite à EDF ?
> et aussi des indemni
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Forum: Faire construire
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Bonjour où en êtes vous avec eux ?
Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
Bonjour,
Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi.
Avez-vous eu une explication pour cette modification?
Je
Bonjour,
Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
Bonjour nous avons fait construire à savenay avec maisons marines et franchement pas décus.
Bon travail. Bon suivi de chantier, secrétaire à l'écoute c'est parfait.
Par contre l'entreprise Plac
Bonsoir meli4445,
En logique il faut prendre des renseignements avant de signer avec un constructeur ...
Vous n'avez pas peur ... je vous souhaite que le projet de votre vie ce passe bien !!!
Bonjour,
Nous venons de signer avec maisons marines pour la construction complète de notre maison. Comment s'est passé votre construction ? Merci
8594.
charlene
23/07/12 21:13
oui on est dispensé mais il y a deux autres taxes avec la TLE qui eux non sont pas dispensé
bonne soirée
Avez-vous eu à faire avec maisons marines. Quand pensez-vous ? Nous avons signé avec eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux. Merci
8596.
dpas
23/07/12 20:41
Bonsoir
je crois avoir vu sur l'acte notarié que nous étions dispensés de la TLE !! ??
je vérifierai cela
@+
8597.
charlene
23/07/12 20:12
bonjour,
nous aussi on doit 1200euros de TLE mais comme vous faites pour enlever les 40%. je suis intéressé.
merci d'avance
8598.
fabixyd
23/07/12 19:30
Bonjour,
TLE: taxe local d'équipement
Elle s'élève pour nous à 1200€, mais c'est possible d'enlever 40% si vous avez avez un prêt à taux zéro.
C'est toujours bon à savoir.
bonjour dorian
bienvenue dans le lotissement.
pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long.
nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault.
Nous sommes passé par un architecte et des artisans.
Nous souh
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour acheter une maison en lotissement avec European Homes à St Nazaire, le hameau de l'étang 2.
Est ce que qq'un aurait des infos positives et/ou nég
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
Bonjour a tous ici parcelle 42,
Le menuiseries également posées le 20
Un peu de vacances fera du bien, actuellement sur la route
Au retour canalisations et autres
Bonnes vacances a toutes et
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
bonjour
notre notaire nous a répondu que Les frais de raccordement à l’égout nous serons appelés ultérieurement et directement par l’administration fiscale.
est ce qu'une personne peut
Moi, j'avais obtenu de la mairie la date d'une réunion de chantier sur site, pour interpeller le maître d'oeuvre. Il était un peu surpris de ma démarche, mais au moins j'ai obtenue les réponses
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés