Bonjour,
non j'ai réservé à Verchain mais ds le lotissement des Alouettes (4 parcelles), signature prévue fin Août, début septembre.
Cdlt
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je souhaitons faire des bordures d allée en courbe mais j ai beaucoup de mal a trouver des bordures courbées qui correspondent à mon besoin.
Du coup je souhaite faire ma bordure avec de
Forum: Aménagement extérieur
bonjour zion pour l'acces chantier c est compris dans notre prix maison (250 euros )
votre maison commence quand votre chef de chantier vous a donner une date???
bonne continuation a vous
phili
Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous.
Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là.
Sur la TLE, cela change si vou
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
Bonjour, nous sommes les heureux propriétaire d'un terrain de la zone b et nous venons d'apprendre que nexity nous a livré un terrain non viabilisé, il manque la bouche à clé pour que la saur pu
Bonjour à tous!
Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
Bonjour,
Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR.
Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
Forum: Faire construire
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique
nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain
mais soeur vient de fai
Bonjour,
Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
Bonjour à tous,
Pourriez vous nous faire partager votre expérience avec EC3S, disponibilité, sérieux, tarifs pour 130m2 ...
Merci!
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
C est vrai qu'on pourrait se regrouper pour la dommage ouvrage. Je connais bien un courtier en assurance qui nous fera certainement une offre groupé mais il lui fait le montant des constructions pour
Bonsoir,
Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt.
Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
Bonjour,
Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ah dommage jy etais a l instant la...si tu peux tiens moi au courant stp car nous ils disent qu ils ont deja retiré 65 et qu il reste encore 40m3 a notre charge.. .
Bonjour,
nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire !
Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum.
Bref, ça
Bonsoir,
En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
Bonjour,
je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum.
Nous avons la parcelle 47.
Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé .
Contents de pouvoir échanger avec vous tous
Bonjour,
Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011.
Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en