Bonjour,
Mon frére est également victime de ce constructeur dans le Calvados (14).
Vous pouvez regarder sur le site tendance ouest.com il y a eu un article de parut ce jour
Pourriez vous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice & je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais après plusieurs appels (avant de payer un avocat) peut-être quelqu'un pourrait-i
Désolé Daniel de vous avoir choqué à ce point.
Nous avons fait construire il y à deux ans maintenant avec les maisons OMEGA de Bergerac, sur la commune de La Force. A l'époque nous avions fait
Bonjour à tous,
La maison est sur le point d'avoir la charpente installée. Courrier AR envoyé tant il y a de points qui ne vont pas. C'est un travail de cochon avec des réalisations digne d'un am
Bonjour! Nous avons réservé la parcelle numéro 43 et donc il nous a dit la même chose qu'à vous que les travaux devraient commencer début septembre et donc la livraison des terrains devraient se
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004.
Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
bonjour,
j'ai pris connaissance de votre message,
je pense que oui on peut obtenir quelquechose pour préjudice moral mais il faut se regrouper à plusieurs
vous pouvez me contactez au 03.27.80.65.
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE
Il semble que certains clients soient quelque peu "amnésiques".
Ce chantier a été ouvert le 4 Août 2011 et les clefs ont été remises le 1er Février 2012 s
Je viens de téléphoner au notaire qui s'est occupé de faire l'attestation et je pense que notre dossier n'est pas clôturé il doit nous manquer ce fameux bail à construction. Nous avons rdv le ma
Bonjour Ines
J'ai un devis à 4 500 euros pour une cuve 5000 litres béton avec by pass, filtre pour utilisation douche et système d'aération.
Je viens d'envoyer un mail à l'entreprise qui m
C'est vrai que dans la mesure où le transport représente une part importante du prix d'une cuve, il peut être intéressant d'effectuer un achat groupé.
Bienvenue Ines.
Pour la taille de la cuv
Bonjour,
nous avons reçu le permis de construire vendredi!!!!
RV chez le notaire le 4 septembre et debut septembre pour le chef de chantier!!!!
ca y est, on y est!!!
Philippe, désolé po
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ?
Par contre, j'ai vu q
bonjour désole je rentre de vacance ,pour la cuve d eaux de pluie je vais essayer de dicuter le prix si nous sommes plusieurs.
Sinon je viens de recevoir une lettre pour refus de permis car manque u
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
bonjour
pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide
mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence
nous ils sont venus le l
Bonjour
Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez.
Nous nous somm
Bonjour à Tous,
Il y en a eu des news pendant les congés....
Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété.
Cela ne gênera pas v
Bonjour,
Sous toute réserve, le prix devrait être d'environ 40.000€.
Il s'agit du prix (max) que m'a donné plusieurs constructeurs pour un sous-sol d'une maison de 100m² (sur 2 niveaux) , su
Bonjour,
Nous avons également signé un compromis de vente sur le lot 188. J'ai eu l'architecte coordonateur du lotissement au téléphone, au sujet de ces fameuses clôtures côté voierie. J'ai
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur