Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me recommander un maître d'œuvre et/ou un constructeur sérieux proposant une prestation avec un bon rapport qualité / prix s'il vous plaît?
N hésitez
Forum: Les lotissements
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
Forum: Faire construire
Bonjour @sasa,
Je vous invite à contacter l’attaché commercial en lien avec votre projet qui sera la plus à même pour répondre à cette question.
N’hésitez pas à me contacter par mess
Bonjour,
Pour information et pour conseil, si vous souhaitez faire construire votre maison en toutes tranquilité et sans aucun soucis ni surprise, éviter de toute urgence, HBC construction.
Bo
Bonsoir
Je viens d'être en contact avec EDIFIS. Je souhaite savoir si depuis que vous avez posté votre question vous avez validé votre projet ? Merci d'avance. Cordialement. Laëtitia
Bonjour,
Je suis la parcelle N°136, de la ZAC du Pradas, je souhaitai rentrer en contact avec vous suite à l'étude de sol réalisée sur nos parcelles.
Merci et à bientôt
je suis joignable au
Bonjour
Nous attendons le début de la construction d'un moment à l'autre puisque le 1er versement de fonds a été fait vendredi 27 juillet.
Nous avons vu que votre maison prenait forme ! Nou
Bonjour @Cyclo,
Un commercial du Groupe Nexity s'est chargé de vous contacter par téléphone pour répondre à vos questions sur l'avancée des travaux de votre lot.
N'hésitez pas à nous con
Bonjour,
Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction.
Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Pour la TLE:
En effet nous sommes dispensé que d'une seule des 3 taxes que regroupe la TLE.
Le trésor public nous envois quoi qu'il arrive la totalité de la facture, il faut donc se déplacer et
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
Bonjour les futurs habitants des Grandes terres...
Il y a t il des voisins qui savent quand leurs maisons vont commencées , pour nous c'est parti mais nous sommes seuls.... nous en sommes à l'é
Bonsoir.
Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en ao
bonjour nous avons achéte le lot numero 15 et je me pose la question comment vous avez fait pour deposer vos permis de construire en fevrier ou mars alors que les terrains n etais pas accessible,donc
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bbonsoir tous le monde
>
> Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et
> permit de construire depose jeudi normaleme
Bonsoir -
Nous avons un projet de maison bioclimatique dans la région de Cahors - connaissez vous un maître d'oeuvre sérieux et des artisants ayant une connaissance en bioclimatique
merci
contrat signé le 01/12/2009, réception le 23/03/2012. le 27/07/2012 les réserves ne sont pas levées.
Lors de la réception, la maison était sale, le cumulus rouillé, la porte de sous sol rouill
bonjour,
Aprés reception du courrier de Pream ce jour je suis contente de voir que le délai pour l'instant je précise lol n'a pas changé
lots: 12 à 22
66 à 116
209 à 211 et 501 à 505: A
Bonjour,
Petit post avec les tarifs constatés pour les cubes de verre pour le garage : 48X48cm (2cubesX2) 224€, 68X68cm (3cubesX3) 378€, 88X88cm (4cubesX4) 485€
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!!
Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
bonsoir quelqun aurais des infos a me fournir sur logis style car nous allons construire sur hulluch et des doutes s'installe merci d'avance a vous et bonne continuation dans vos projet
0617496266
Réponse à tonnelier5
Date: 24/07/12 23:27
Oui, en effet, il est possible de mettre des pavés de verre dans le garage du coté « limite séparative ». On ne peut en mettre que dans le garage c
Bonjour, J'ai réservé le lot 146. Pouvez vous me dire à quelle date il sera disponible à la construction? C'est à dire viabilisé, borné etc.
Merci
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Bonjour IZ24
J'ai le même tour, j'ai du déposer mon permis de construire même si je sais qu'il sera refusé car 2éme tranche, mais comme ça j'ai pu bloquer mon taux.
Bonne journée
Bonjour,
IZ24, La banque peut faire noter en remarque, déblocage des fonds pour la partie de la construction sous réserve de l'obtention du permis de construire.Ou bien dépose ton permis on va avo