Pour répondre au sondage lot 27,16 rue les champs jarret Christian 48 ans Christelle 43 ans Tristan 15 ans et Orégane 10 ans.
Forum: Les lotissements
9122.
felicie
12/05/12 12:14
bonjour à tous moi non plus je ne suis pas contre des briquettes noires! et pour répondre au petit sondage je suis Christiane Decoster veuve 63 ans sportive mais en documentation dans un lycée cau
9123.
niafrette
12/05/12 12:11
J'ai oublier de préciser c'est 150€ chacun...
LauryNico lot 40
9124.
niafrette
12/05/12 12:02
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Tres bonne idée.
Donc ma petite tribue se compose de Christian 46 ans, Séverine 36 ans, deux enfants Amélie 12 ans et Lukas 8 ans.
9126.
fanny1411
11/05/12 21:07
lot 14:
Grégory 40 ans
Fanny 30 ans
Mathys 15 mois
PS: nous n'avons pu être présents lors de la dernière réunion mais sommes toujours partants pour les clôtures!Nous apportons également n
9127.
krismari
11/05/12 18:54
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense
B onjour nous sommes également interéssés nous sommes à la parcelle n° 3 cordialement
9129.
Emilie62
11/05/12 14:10
Bonjour à tous, Katandfab, si je peux me permettre, si vous avez reçu votre permis de construire avec la précision des briquettes noires et qu'il a été accepté, ils ne peuvent rien faire, c'est
Bonjour Family60,
Nous sommes chez FREE.
Nous avons fait mettre la ligne par France Telecom et avons fait le transfert chez Free dès l'ouverture.
Bon débit Internet et bonne qualité d'image po
je sais pas si vous avez tout compris mais bon si quelqu'un me comprend et connais la reponse lol ...
merci d avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je me posais une question j'ai raccordée mon poele a bois au tuyau expres
celui ci par contre passe dans le vide sanitaire , celui etant enterré , la sortie se trouve ds la terre
Forum: Energie, chauffage et isolation
On se presente Elodie 24ans Rémi 25ans et Lilio 4mois et demi. lot 32 qui devient numero 44 rue Albert Filliaert ! Énéa c un jolie prenom!
Bonjour,
Nous sommes les futurs acquéreurs de la parcelle 139 (zone B). Nous avons eu le lotisseur hier qui maintient à priori la date de livraison pour fin juin 2012. En espérant que cette éch
Merci dat 85 !
Pour répondre à la question de pink notre choix n'est pas encore préciser en effet nous avons vu maison d'en france à vermelles,france confort et allons en faire un dernier hist
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire une terrasse d'environs 45 m2.
Si des personnes habitent dans la région de HOUDAN dans les YVELINES nous serions interessés par un coup de main, merci!
Forum: Aménagement extérieur
Logique de tomber sur le site de k___a14 car c'est le meme patron. En faite il a perdu son enseigne k____a et a reouvert sous l'enseigne HBC. Pour preuve leur maison témoin HBC de St Martin était la
Bonjour,
En effet il faut encore que les compteurs EDF soient posés avant que Jean Lefevre puisse reboucher les tranchées communes.
Pour les maisons Klea, ils y vont lundi après midi pour les
Bonsoir,
Avoir le permis en 15 jours non il faut 2 mois + 2 mois des recours des tiers et vous signez l'acte definitif du terrain...
Bonne continuation
merci beaucoup,
Ca y est, tout est prêt !
Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
Bonsoir et bienvenue a damstef,
Effectivement il n y a toujours aucun panneau concernant le lotissement de 82 parcelles, nous y sommes passes hier.
Par contre le lotissement de 24 parcelles Rue
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous?
Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 cons
Bonjour, Vous avez de la chance. Je viens de faire construire par ce constructeur. C'est une véritable catastrophe au niveau des finitions. Carrelage raté, joint de faience à refaire, prise de cour
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Pour info PANO nous sommes partis sur 4 tas de parpaings....
En effet et suite au réglement du lotissement nous avons une hauteur maximale à respecter donc avec 5 tas nous serons trop haut donc nou
Bonjour à tous
Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53
Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximat