Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
Forum: Faire construire
C'est vrai que 4m semble suffisant pour "couper" le bruit d'un train. Ce qui m'intrigue c'est que la voie ferrée est plus haute que le terrain donc le merlon joue t'il complètement son rôle dans ce
Forum: Les lotissements
bonjour,
oui c'est un CCMI.
Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement.
Hier nous avons eu notre rendez vous de pré receptio
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge.
@G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Bonjour,
Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
Bonjour ,
je suis un constructeur sur PACA,
le prix m² d'une maison clé en main est de 900 ttc
vous pouvez me contacter su starmaison@yahoo.fr
merci
bonjour,
j'aurai voulu savoir si c'était possible de refuser la livraison finale de notre maison ?
Nous avons donné notre préavis de 3 mois pour quitter notre appartement, qui se fera pour la
bonjour,
Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
Bonsoir,
Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol!
Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre
si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir
je vous laisse mon tel: 0770442370
bonjour cherche terre a hulluch lotissement 59
je participe a la moitier des frais n'esité pas a m'apeler
je laisse mon n° 0770442370
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
Bonjour à tous
si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
Bonjour, pas de problème, nous serons présents à n'importe quelle date pour signer votre papier
Ps : j'ai transmis les coordonnées des personnes intéressées pour les clôtures du Douaisis, le c
Bonjour
Avant de signer chez MIKIT CHERBOURG appellez moi,
Beaucoup de conseils utiles pour vous aidez,des tonnes...
Je reviendrai vers Mikit FRANCE et MIKIT CHERBOURG par la suite.
Quand a vous M
Bonjour,
Si c'est un CCMI à mon avis (et je ne pense pas me tromper) c'était au constructeur de chiffrer cela. Lors de la demande de PC il y a bien une des demandes de faites à la commune et le
Bonjour nous aussi avons déposé notre permis .il y y'a plus qu'à attendre , quel on étais les contrainte des bâtiment de France ???
Bonsoir,
Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
Bonsoir à tous,
Nous avons fait un passage sur notre parcelle ce week-end, nous avons failli y perdre nos bottes en caoutchouc dans la boue, ce fut un grand moment.
Notre parcelle est assez pr
bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne les clotures!
(sachant que nous coté route)
A ceux qu'on ma dit il faut faire une demande en mairie, fournir photo plan et tout ce
Comme indiqué précédemment je suis le futur acquéreur du lot 146. Nexity nous a laissé entendre que nous pourrions passer l'acte notarié dès septembre et que le terrain pourrait être disponibl