Oui nous sommes de pignan.
nous signons en fin de semaine alors croisons les doigts..
N hesitez pas a nous dire avec quel constructeur vous travaillez.
A bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
Forum: Faire construire
c'est bien sa je suis sur le plan au 304 , je me disait bien le terrain me parrait bien petit :s je pense que c'est pareil pour boubounord 59 ... le terrain 204 est sur la droite deux terrains au des
Fabiennedu49, votre message a été modéré car il manquait de cordialité. De plus, il est interdit d'évoquer ou de suggérer publiquement le nom d'un constructeur quel qu'il soit car cela constit
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a
pour moins que ca des entreprises doivent fermer, alors qu ils fond bien leur travail
et eux comme tant d autres sont tjrs debout -
je comprend pas qu on puisse laisser les gens ds la m..... com
BONJOUR
Je suis allé chercher le courrier en recommander à la poste, c'est une convocation à la 1 ère assembler générale de ASL , avec l'ordre du jour " réunion du lundi 4 juin a 18h30 à
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Bonjour;
Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
Just for you :)
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/321826472.htm?ca=17_s
Quelqu'un cherche encore un terrain ??? (un peu cher...)
bONJOUR
Pour répondre en partie à votre message:
Les fondations reposent sur une dalle(semelle) en béton et de la terre avait été laissée au milieu (je ne sais pas pourquoi) avec un accès (t
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps.
Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
Bonjour,
Ce que je lis me fait bondir. Comment peut-on mettre sur une même ligne cuisine sur mesure et des prix a 5 chiffres, aucune cuisine ne vaut ces prix là. Aucun fabriquant de cuisine ne fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.
Pour ceux qui n'o
Bonsoir,
Alors nous, on est pas concerné par la croupe... ce sera un plain pied !
Et nous sommes ok pour faire partie des bons plans.
Nous aurions aimé mettre du goudron devant la maison,
Merci pour ta réponse tres explicite.Et de l autre coté de ta maison ou elle est collée au terrain des voisins,on doit faire une croupe?
Merci pour tes réponses denischti59
bonjour,
J'aimerai vous reparler des croupes sur les toitures (qui m'intrigue),est on vraiment obligé de faire une croupe car sur le réglement modifié que j'ai reçu en mars il y a le paragraphe
TWiiN_34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en Pdf de bonne qualité ca m'interesse aussi ;)
Je t'envoie un message privé avec le lien
Bonjour a tous
Nous venons de signer pour un terrain dans le quartier ;)
Bonne idée pour se regrouper pour les matériaux, si ca permet d'avoir un meilleur prix ...
ca peut aussi nous interesse