Bonjour,
Nous faisons construire, pas très loin de chez vous, à Wargnies le Grand. Le terrassement est prévu dans les 15 jours à venir. Quelqu'un serait-il intéressé par récupérer les terres
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire à Wargnies le Grand. Le terrassement est prévu dans les 15 jours à venir.
Quelqu'un serait-il interessé par récupérer les terres ? Livraison possible (dans un
la Saur de la ferté sous Jouarre 01 60 24 43 10
Je n'ai pas encore appelé le lotisseur, je le ferai lundi ou mardi en espérant que tout sera en ordre
Bonjour,
tu peux me contacter par messagerie privé et je te parlerai de cette franchise. Pour te dire le 'quasi-dénouement" de ma construction : le franchisé m'a fait un petit coup de chantage p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je cherche un professionnel pour poser du carrelage mural dans une salle de bain et une salle d'eau. Surface totale : 40 m²
Construction neuve. Surfaces prêtes à carreler.
Lieu : SOU
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
Bonjour à tous,
Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
Bonjour,
J'ai rencontré Mr WALLET (de Méricourt) pour les clôtures.
Le mètre linaire est à 27euros ,et 30 euros avec plaque béton.
pour bénéficier de ces tarifs, il faudrait le
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
Bonjour,
non pas de contrat signé .
Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe .
d'apres ce que j'ai vu sur internet :
1er : On signe le compromis du terrain .
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Salut tout le monde.
@ pistol:
1-Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? Oui, il y a bien du tire fil.
2-EDF s'en sert-il ? Oui, car ils en ont besoin pour tirer le câble.
3-Si oui j
Pour nous début des travaux demain. Et pour ce qui est de la caution nous le notaire nous avez dit que si jamais elle était prelevée (ce dont il n'était vraiment pas sur) il nous en informerai ava
Bonjour à tous.
@ flo&mick:
1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom?
Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au
Bonsoir,
je ne sais pas ce qu'on vous a répondu ailleurs mais moi,je vous conseille de consulter
www.aamoi.info
et venir avec votre dossier complet le samedi 24 mars à l'auditorium de l'opara
Florence,
Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir.
Mr D****
Bonjour Kyara34,
Je viens de tomber sur ce post, nous sommes au tout début de nos recherches. Nous avons un budget maxi de 210 000 € (terrain + maison BBC + frais de notaire). Nous travaillons t
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur le 24/09/2011. Ce dernier nous indique un refus du permis de construire par l'architecte coordinateur et par la suite nous demande 3500 par u
Bonsoir,
Nous revenons actuellement de la visite de notre maison.
Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
Bonjour à tous,
Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer !
Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
salut stef et Ben,
Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L.
Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
Bonjour l'un en dit du mal l'autre du bien qui croire ocean 24 ou adri 24 en tous les cas l'on parle d'eux serait il plus raisonnable de controler les travaux tous les jours avec photos, voir meme se