Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage.
Nous avions un beau projet de maison avec gar
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d
re Sigfried,par rapport a ce qui te demande le constructeur tu vas gagner plus de la moitié.apres je sais si tu as d connaissance ds la conduite d engin,mais moi j en ai.on pourra peut etre s arrange
Forum: Les lotissements
bonjour sigfried oui tout a fait notre parcelle est en face de la votre.oui les materiaux seront acheter par nos soins et nous allon louer une mini pelle.et vs?
Pour dimi&eric mercredi 14 mars a 10h00 toujours pas de charpente par contre nous pour le moment sa va assez vite en esperant que sa continue comme sa . Bonne journée a tous
L'association AAMOI propose une rubrique "Appel à témoins" sur son site internet afin de recueillir officiellement des témoignages opposables en justice, devant la presse, ou devant les instances g
bonjour, j ai un terrain en vue sur la commune de Mably, 42300.
J aimerai y faire construire une maison en bois, si possible clés en main, qu'il ne me reste plus que la cuisine à faire poser. Que m
Whoua !!! c'est cher ....
Maison t4 r+1 .... 110m2 avec tout votre descriptif ... sauf meubles sous évier .... passé par artisants .... 104 000€ sur Mauguio 34 .
Bonjour
J'habite Mauguio Nous avons fait construire il y'a 2 ans dans un nouveau lotissement route de Candillargues .
Dans la rue ou j'habite ils achèvent 2 maisons qui seront certainement à la v
pour dimitri_eric:
votre charpente n'est pas arrivée,
pour la clôture, :
quel est le choix ,?
par qui passe-t-on?
le DOUAISIS? M.ROUSSEAU? M.WALLET?
les parcelles44,45,46,47, sont-elles
Bonjour à tous,
Alors moi aussi depuis samedi je suis tres déçu, et l'image de la maison que je me fesais disparait, et comme hier je passe ma soirée à regarder des photos de maison avec des t
Bonjour,
Je ne comprends pas comment il est possible que les travaux ne soient toujours pas terminés dans votre programme?
Quand on achète en VEFA, le jour où le promoteur vous remet les clés,
Bonjour à tous,
Je souhaite fixer une télé 37 pouces (qui pese 14 kg) dans la chambre de mes enfants sur un support plafond AVF (http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/supports-plafond/avf-nxc50
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voila quelque photos de l'avancement des travaux de la zone b les tuyau d'egou sont enterré les plaque d'egou son poser les support de niche son betonné et ils on preparer les fondation pour poser
bonjour greg tu dois appeler la société NOREADE pour l ouverture des compteurs;Par contre je crois qu il faut donner le numero que tu as sur le compteur ou bien le numero de la parcelle.faut compter
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'artisans dans les environs de Caen avec un bon rapport qualité/prix pour réaliser un agrandissement à notre maison. Nous souhaitons faire une pièce d
bonjour,
les 3 premiers pavillons de la 1ère tranche ont bien avancés: tuyauterie eau, cablage electricité, l'isolation toiture, les cloisons des pièces de l'étage et du rdc
+ electricité et e
bonsoir , il a 4 ans nous avons construit avec LEMASSON a plerin et nous avons que des problémes carrelage fissuré, probléme de fuite au niveau de la toiture etc etc nous avons fait apl a un exper
Bonjour à tous,
Je suis scandalisée !! Nous aussi, nous avions prévu une maison avec des tuiles noires ! Est-ce que le gris anthracite est autorisé ? Dans tous les cas je signerai la pétition.
Bonjours
Nous nous faisons bâtir avec les maisons arc en ciel et niveau assainissement c nous qui le faisons et le sol de notre coté est bon mis a part un manque de terre qui a été résolu on l'
Quelle horreur!! tu n'as pas un blog??
http://le-castor-de-vertain-sebetdidicte.over-blog.com/
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-12374.php
tu en as ou dans démarches?? Courrage!!
bonjour SIGFRIED,nous faisons construire par maison familiale a la parcelle 10 et vous?par contre pour les parcelles je ne sais pas si elles sont toutes prises,renseigne toi aupres de l agence immobil