bonjour, nous sommes nouveau sur le forum. Pouvez-vous nous aider pour le calcul du BT01.Date signature contrat ccmi le 18/04/2011et date du permis construire le 09/06/2011. merci
Forum: Faire construire
Et encore des nouvelles !
On a reçu ce midi un courrier de Pream :
Livraison en deux lots :
- fin Aout pour 12 à 22, 66 à 116, 209 à 211 et 501 à 505
- fin Octobre pour 1 à11, 23 à 65
Forum: Les lotissements
Des nouvelles du futur quartier :
Au début du chantier, il n'y avait qu'un bulldozer et deux pelleteuses et çà avançait très lentement, freiné de plus, par les intempéries.
Depuis début fé
Bonjour
Nous pareil dalle finie le sol est bon mais j'ai su que d'autres terrains avaient quelques petits souci de sol sinon mis a part ça les sols sont humides car il ont roulé avec des engins d
Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
denis59112 a écrit:
-------------------------------------------------------
la bétonniere arrive pour couler les semelles de bétons
> http://img842.imageshack.us/img842/1461/img1103gv.
> jpg
http://img20.imageshack.us/img20/5224/img1116lq.jpg
vue de derrière
vendredi il pose le plancher sa a pris du retard pour la livraison car c'est un plancher bbc c'est la première fois qu'il pos
http://img100.imageshack.us/img100/9324/img1117q.jpg
Uploaded with ImageShack.us
mardi ils ont maçonnée les trois rangs de parpaing avec une journée de retard car avec le temps de lundi impos
Bonjour à tous,
Pour Mélanie, il semblerait que pour nous ce soit moins long. Nous avons signé le compromis le 4 janvier et le lotisseur nous a demandé de passer chez le notaire pour mi-avril.
bonsoir à tous
Pour mike62320 ,nous sommes ok pour les clotures.
Nous passons tres souvent sur le terrain (espace noir), s il faut n' hesitez pas on pourra en parler !
bon courage à tous
p
A Mélanie,
Nous avons signé le compromis en octobre 2010 (lot 14) et signature définitive en octobre 2011! cela n'était pas un problème de banque mais un problème du lotisseur! Quel sera votre
bonjour
nous perso on a fait faire une étude de sol aucun souci de ce coté la; et puis la terre a été bcp remué donc ça peut jouer je pense. Notre conducteur de travaux n'avait pas l'air inqu
Bonjour,
Je souhaite construire une terrasse de 4 X 5m en hauteur sur 4 piliers béton de diamiètre 15cms, et relier ces piliers deux par deux dans le sens de la longueur par deux poutrelles béton
Je viens de réceptionner ma maison près d'Agen, construite par Maisons SIC, délais respectés, montants respectés, conducteur de travaux et responsable technique disponibles, service administratif
bonjour,
justement je viens d'ouvrir un lien sur maison phenix oui ou non?
des personnes ont construite avec phenix ds le bas rhin?
nous sommes sur le point de nous lancez il nous on trouvé un ter
bonjour,
nous sommes sur le point de conclure avec le constructeur phenix
nous avons a ce jour un budjet tres difficile pr la construction d'une maison cad 225000 tt compris.
il nous propose un ter
Bonjour à tous ,
Je voudrais dènoncer ici des mèthodes scandaleuses !!!
En effet l'Agence Guy Hoquet de Cabourg envoie de faux compte rendu de visite à ses clients , avec des propositions d'ac
bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes des nouveau venu sur ce forum.
notre construction a debuté en janvier et c'est arrêtée depuis 4 semaines,
le problème étant que
Bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes novices sur le forum.
Notre construction est commencée depuis janvier mais malheureusement ,
pas d'avancement depuis 4 semaines.. Le
Bonjour à tous,
Je confirme que le problème de la poste est résolu!! Le facteur est passe ce matin, premier courrier !! 😜 ça fait plaisir de voir la nouvelle adresse! Aujourd'hui install
bonjour
je dois iscrire mon fils a l ecole et intercom m a aussi dit que les derogations n etaient pas souvent accepté
donc il ira aussi a louise laurent et je n en entends pas que du mauvais plu
Bonjour,
en ce qui concerne les écoles, au moment de l'inscription de mes enfants, l'intercom avait été très clair: pas de dérogation accordée même si je travaille juste à côté de Lettot. L
Bonsoir,
merci pour la réponse, notre compteur a été posé hier ou aujourd'hui...
pour l'électricité il fallait attendre que tout soit terminé au niveau de la PAE non ?
cordialement
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
Bonjour ,
J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier