Bonjour à tous avec mon mari nous avons réservé un terrain pour le futur lotissement de Tourville sur Odon "Le Grand Jardin".Au départ les terrains devaient êtres livrés en janvier 2012 mais mai
Forum: Les lotissements
bonjour amélie,
avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Bonjour tous le monde !!
Ok ça marche merci , oui je me doute que ça doit pas être évident de le savoir à l'heure actuel Pistol !!
Et merci celine170684, je vais regarder ça rapidement et
bonsoir,
c'est pas trop dure tout seul dans le lotissement ? pour nous en juillet pas avant donc encore 4 mois, d'ici là il y a encore du boulot. Je vais essayer de gérer les extérieurs à part
quelques photos à différentes dates:
le 05/12/2008
http://img21.imageshack.us/img21/353/dec2008.jpg
le 05 mars 2010
http://img542.imageshack.us/img542/995/mars2010c.jpg
on peut y voir qu'au
Bon courage à ceux qui devaient être livrer en mai 2012...
Le chantier est complétement à l'arrêt et d'après mes info, il n'est pas prêt de continuer...
Comme quoi mon premier post était
Forum: Faire construire
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
bonsoir,
le sujet date mais votre maison doit être finie maintenant sirem.
êtes vous toujours contents de maisons d'artisans.
car je serai interressé par eux et voudrais en savoir plus sur ce c
Bonjour;
Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse
bonjour
ici parcelle 38
j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46
fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
Bonjour a tous,
Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal....
Pour Florence.
Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
Bonjour à tous,
Pour les personnes qui avez besoin de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain LOT N°40 avant le 31 mars car après on commence l'assainissement....
Merci de faire
Bonjour,
Je suis également intéressée par une commande groupée de clôtures...j'aimerais savoir ce que font les parcelles 38,,44, 45, 40 qui entourent mon terrain...à noter: parc
Bonjour Julien,
Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau.
Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
parcelle 40
Je voulais juste dire que nous sommes partant pour s'associer pour obtenir le meilleur tarif sur le grillage.
Je me tiens a votre disposition.
De plus ,nous sommes ouvert pour loué une
bonjour à tous
Je suis la parcelle 40 et je fais construire par "architecture et construction".
On attend le passage du geometre (5 mars) et l' ouverture du compteur d' eau pour demarrer les tra
Réponse à dpt41
Un poêle à pétrole ne se met pas en marche sur le secteur mais il s'agit d'un simple piezzo alimenté par des piles. Sans rancune et amicalement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²
Bonjour,
Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
oui jean charles j'espere aussi pour vous
moi aussi je l'ai recu la taxe tle oui elle fait mal j'ai meme eu peur que ce soit tout les ans mais non ouffff
nous si tout va bien on aura les clé pour f