Bonsoir,
Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur.
En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
De mémoire, il y a 3 ans, ils nous avaient certifié que leur taux était fixe, selon ma demande. A la fin de l'entretien, ils glissent dans la conversation qu'un "point" est fait tous les 5 ans pour
Bonjour
On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud
Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....
ME
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
http://www.societe.com/societe/rio
bonsoir, hé bien vous avez de la chance, nous la livraison est prévue pour le 9 mai, le 9 juin au plus tard, et pour le moment on n'a pas encore de tuiles ni de menuiseries ....
on est passé ce di
Bon courage timonius,
l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir.
Nous comptions faire constru
Bonjour xud apres avoir reçu les offres tout est clair et il n y a pas de traces de taux révisable mais aujourd'hui les taux sont a 4,5 hors assurance au mieux
j'ai eu un devis pour mousse projeté de 8 cm et chappe liquide de 5 cm pour environ 115 m2 //7400 euros ttc. est resonable???? societé du 76 merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour est ce quelqu'un se chauffe avec un poele de masse? quelle poid pour quel surface? est vraiment efficace? quel sont les conditions ideal (emplacement , isolation, etc)? j'attend vos retours. m
bonjour est ce que quelqu'un peux me dire le poid maximum au m2 sur un vide sanitaire car pour un future projet je me renseigne pour un poele de masse. Et que faut il faire comme renfor pour soutenir
somanojo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre permis de construire a été déposé en
> janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous
> venons de recevoir
Bonjour à toutes et tous,
En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16)
Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
au niveau VMC la grosse question que je me pose est la suivante ..
vous chauffez votre maison jusqu'à là ok !
mais.... la VMC aspire l'air ambiant donc la chaleur ... jusque là je ne doi
Bonjour,
Vous pouvez dégager un peu l'isolant et marcher sur les éléments métalliques noir sans soucis (attention, pas ceux en travers, uniquement ceux sont parallèles à la façade ou au pign
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris ou entendu :
- les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août
- les terrains à gauche du p
Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Bonjour
Moi j 'ai pris sous couche astral et peinture dulux valentine apres y a mieux comme seigneurie mais la c 150 a 200 euros le pot
danny : j espère que tu seras livrée avant les grandes vacances !
pour celle qui ont mis un poele à pellet (granules) pourriez vous me donner les coordonnées de votre revendeur/installateur. me
Bonjour,
Si je comprend bien votre terrain est collé à la route centrale (PAE)
Vendredi dernier, cette route n'était pas fini à cause de litiges entre des entrepreneurs concernant les tranchés
Bonsoir a tous,
Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer
bonjour
reponse à votre demande les boitiers des thermostats sont étanche à l'air nouveau boitiers pour maison bbc et réserve concernant l'emplacement de la cheminée pas de résistance sous le s
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Bonjour à tous,
En me plongeant dans la paperasse, je retombe sur la Taxe Locale d'Equipement; qui n'est pas donnée !
Je viens de me rendre compte que les bénéficiaires d"un Prêt à Tax Zér
Bonjour pour 25 ans 142000euros emprunté taux de 4,15 avec assurance je recommande le crédit foncier pour l acceuil le professionnalisme rapidité de réponse en fait je ne retiens que des points po
MAISON OM,
Vous n'avez aucun droit de faire supprimer mes messages, ceci est de la censure!!! Or il n'y avait rien à censurer tout était vrai!!!
A TOUS LES FUTURS CLIENTS!!
Prenez vos précaut