Bonjour,
Nous avons vu la "qualité" de Vial, et avons laissé tomber, ayant un budget moyen, nous avons choisi But, pas terrible, cher au vu de la qualité des matériaux mais nous ne voulions pas e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais
Forum: Faire construire
Bonjour
je suis également une future propriétaire dans la zac du pradas au 96
j'ai l'intention de faire une maison à étage et j'ai appris récemment qui fallait
mettre des volets roulants mai
Forum: Les lotissements
re!
je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (vert
Bonjour à tous,
Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi.
Ca commence à se concrétiser!!
http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/
Bon week end à tous
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Bonjour sylvie david,
Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
bonjour
j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec eclc en ouvrant ce forum.
Peut on me dire si il y a un recours contre cet escroc.
on a déja dépenser énormément d'argent pou
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
pour la construction ils ont mis 14 moi.Par contre pour ceux qui sont interesses depuis le debut ,le projet date de 2009 donc ca fait trés long!
bonjour a tous.
je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins?
J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Bonjour,
Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ?
Merci par avance.
bonjour
je cherche des info sur les constructeurs
maisons omega
maisons MCA maintenant apelé construction delta
joses construction
batisseur d'ici
MCA étant les moins cher ! mais ...
merci
Bonjour,
Pour ma part j'ai choisi de rester sur le chauffage au sol.
Par ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant le rendez-vous technique qui doit se dérouler en octobre?
Bonne soirée.
Salut à tous,
Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin !
Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Bonsoir a tous!
Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire!
Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
Bonsoir Fanny et Geo,
Je suis contente pour vous ! Ils ont bien respecté les délais cette fois ci.
Effectivement, c'est épuisant de tout gérer en même temps mais ça va je gère ! Pourtant je
Bonsoir a tous
Nous connaissons ce forum depuis longtemps , mais certains, sous couvert de mail, dont nous connaissons les noms, ecrivent sans reellement savoir
Aussi , souvent moderation
bonjour ,
Pour répondre a boromir et emeline 38 voici les coordonées : MJD NOTRE MAISON
CONTACT 06.99.53.86.20 .
EMAIL / mjdnotremaison@hotmail.fr
Ne pas hésiter a laisser un message
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs habitants du lotissement, la parcelle n°41 de la 3iéme tranche. Pour nous, le chantier a démarré au mois de septembre et nous devrions rentrer dans la m