Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Forum: Faire construire
11132.
nat54300
20/08/11 20:09
Bonsoir
ECR n est pas un constructeur mais un maitre d oeuvre.
Nous avons voulu passer par eux au depart mais par rapport au financement sa n allais pas.
Du coup nous passons par Moretti constru
Je suis également intéressée pour une étude du sol G11 / G12. Savez-vous quand le bornage va avoir lieu afin de pouvoir déterminer ou les échantillons seront prélevés?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai fait construire 2 maison avec france confort, ça c'est tres bien passé. Il surtout avoir un bon chef de chantier et quand meme suivre un peu mais il y a eu tres peu de faute. Ca a ete
" j'ai eu le macon qui me dit que quand il aura tout ceinturer ça bougera plus " . Autant qu'il ne les colle pas ca fera des économies !...
Bonjour sage,
Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu:
Devis terrassier du constructeur comprenant:
- chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
Pour revenir sur la butte de 4 mètres, sachez qu'elle nous protègera un peu moins de la moitiée ou pratiquement pas. En effet, entre le niveau du train par rapport au niveau du terrain il y a envir
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut,
> vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit
> et à combien
Lol.
Ils ont évalué votre tas à combien de m3 ? Ne vous inquiétez pas. Nous aussi si on passait par maison familiale c'était dans ces prix là. Comme je l'ai indiqué dans mon message précéd
lol oai on a une belle vue du sommet du tas lol!
On a 29 et 23 ans, on habite pour l' instant sur Hasnon, pas d' enfants, et moi j suis originaire de Fenain mais mon amie du Valenciennois.
Sinon,
Mdr,
Oui on a des numéros.
Apparemment, celle qui a trouvé le meilleur plan c'est Aurélie (parcelle 16). Sinon, Fanny et Géo et moi-même, nous sommes passés par la société Longelin. Je peu
en réalité il faut surtout comparer le cout de construction total en plus de celui du terrain
ce cout comprend le prix de la maison et celui des couts lié a l’adaptation de la maison sur le ter
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Je reviens du quartiers des arts, venu tout d'abord pour constater l'avancement des fouilles archéo et tout est bien caduc... en même temps on est allé sur notre parcelle (ou là approximativement)
bonjour
je peu vous aide votre projet vous pouvez mes envoie vous cordonnes je puise vous rappellez merci tres bien tot mon emai
fondationrenov@yahoo.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes aussi parmi les heureux sélectionnés dans ce lotissement de candillargues, et selon les renseignements reçus à ce jour, parait il que ce n'est pas nécessaire d effectuer l '
Bonjour,
Bienvenue à Virginie sur le post!
Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse.
Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Salut elisetom!
Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^
Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
bonjour à tous,j'aimerai savoir si ils y a des personnes qui font construire avec les maisons lemasson de cherbourg et ce qu'ils en pensent
merci
falo50
Bonjour
je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60.
Je ne sais pas en quoi est faite la cloison.
Donc première étape, déposer le cadre de la por
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
Bonsoir, voilà nous avon fait installer une terrasse en bois IPE ( soit disant) par un pro, elle fait 11 m x 4 mètre et elle est sur pilotis ce qui nous permet d'avoir accès en dessous . La problè
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je connais un paysagiste jeune et dynamique qui a étudié au canada. Il s'appelle kévin PELCERF situé à loucelles.
Bonne réception
johann
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes de futurs habitants de Marolles-en-Hurepoix via le projet immobilier de Nexity "Le Domaine du Chateau".
La livraison est prévu pour le 4ème trimestre 2012.
Je serai rav
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor