Pourquoi avoir pris une dommage ouvrage ?
1 - car c'est obligatoire
2 - car la banque la demande pour le déblocage des prêts
3 - car une DO n'est pas une décennale!
4 - le MOe nous a fourni les
Forum: Faire construire
RDV sur le terrain pour vérifier avec le conducteur des travaux l'implantation de votre maison et si le bornage est ok pour débuter la construction.
Nous ça a durer environ 45 mn.
Forum: Les lotissements
Je vais faire construire prochainement sur le département 24.
J'ai 2 devis : 1 des Maisons Aura et 1 des Maisons OMEGA.
Je recherche des avis des personnes qui ont déjà travaillé avec ces constr
Bonjour,
Je suis sur le même projet que le votre : maison de 95 m2 hab, 3 ch, cuisine salon sam ouvert, 2 sd'eau, pas de garage, construction sur vide sanitaire.
Tarif OMEGA : 120.000 euros sans le
1) Dois je mettre de l'isolant entre les hourdis et le faux plafond du RDC?
c'est inutile sous les parties où l'étage est habité (donc chauffé). Vous pouvez par contre ajouter une laine technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
saran31220 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog
> mais RAS sur les problèmes:
>
> http://premier
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
faites jouer la concurrence
allez voir d'autres constructeurs et demandez un devis pour une maison identique surface nombre de ch garage ou non étages ou non
il ne faut pas oublier que vous vous t
Salut Dana, salut Baz,
ravi de vous lire...
Comme vous le savez tous 2, ayant été concené par c sujet, je ne peux que confirmer vos dires.
Toujours aussi brillants ces commerciaux et il me sembl
Bonjour Hugues,
je confirme les dires de Dana sur les indemnités de retard, puisque j'en ai "bénéficié", si l'on peut dire.
Un contrat est un contrat, il ne prêtre pas à interprétation, com
bonsoir
certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
Bjr a tous j'aurai voulu avoir des renseignements parce que je souhaiterai me faire construire une maison mais ne sait pas quel entrepreneur choisir j'habite a Roanne je suis arriver il y a peu de tem
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonjour,
Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
Hello,
Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault.
Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Bonsoir Pearlgee,
Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander.
Par c
Bonjour, Je vais peut etre faire construite par Mikit dans la loire.
La maison est de plein pied 3 chambres + cuisine ouverte. 90 m² habitable.
Mikit me donne un tarif de 95 000 € pour ce
salut angedelumiere30
Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant.
Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
bonjour
ok merci pour l info
je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation
apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2.....
je verrai dans le details des recption
en
bonjour,
je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Merci pour votre réponse
Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !!
le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu)
Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date .....
Aussi, l'on attend une réponse aussi c
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment !
Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de
Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace