re-Bonjour !
Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette.
Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
Forum: Faire construire
chère boubette,
je suis entièrement d'accord avec vous, mais je trouve que quand on va sur un forum pour avoir des avis c'est bien aussi de lire ce qui a été écrit avant car cela aide et appar
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions).
Le garage est en sous sol.
Nous avons enlevé l
Bonjour Mme Bouldray,
Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Bonjour,
ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric.
Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
Bonjour,
Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi.
Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
Bonjour, je dois rencontrer un promoteur des maisons Ballency dans le 34 il doit me proposer un terrain avec une proposition de villa sur Cessenon ....Quelqu'un a t'il eu affaire à eux et si oui sont
Bonjour,
En réponse à idam j'ai acheté une porte sectionnelle à cassettes chez NEO10 et j'en suis satisfait du matériel,habitant dans une région loitaine de leur siège j'ai eu tout les rensei
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous ,
En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!!
Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous n'avons pas d'enfant pour l'instant.
Pour les terrains sur la metropole tu as raison titoine c'est horiblement cher! Ma soeur vien d'acheter un tzrrain de 420m2 pour 120000euros a tress
bonjour
les regles d edf c est que leur coffret reste sur le domaine public
nous nous somme a 40 metre de la rue le constructeur nous avez prevu notre coffret sur le bord de notre propriete et b
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
bonjour
Nous avons reservé le lot 34 au mois de novembre chez Foncinord. Depuis nous visitons le terrain une à deux fois par mois et constatons que les travaux de viabilisation n'avance pas vite
bonjour a tous,
je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement.
- Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
Bonsoir,
ça y est nous avons signé chez le notaire mercredi et la construction débute lundi, on a hâte, depuis le temps qu'on réfléchit au projet...
Nous voudrions connaître nos futurs vois
Chere Boulette,
Il n'y a aucune retombee a attendre. Votre blog est un vrai "blog maison" et ce n'est pas un support publicitaire.
Il est super
Cher chris76330,
Je vous invite a me contact
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur.
Pour nous ils
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
Mon cher Raphelric,
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
on l'as pas fait le raccordement edf encore ,juste demandé le raccordement d'eau
il y a un robinet d'installé au bout d'un tuyau (je pense que c'est çà????) çà nous couté 271 euro mais on a