Bonjour,
Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots.
Le projet est établi
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs.
Les rdv sont déjà pris avec :
- Tradibat
- JFR
- Les maisons février
- Maison france confort
- maison d'
Salut,
C'est des bordures de type P1 ? Nous aussi on est obligé de le faire sur toutes les parties ou notre terrain donne sur la partie public.
Ça m'intéresserais aussi de savoir combien ca peu
Forum: Les lotissements
bonjour
je viens d'apprendre avec un train de retard qu'on est obligé de faire nous meme les bordures pour retenir les trottoires, je suis un peu étonnée, étiez vous au courant ?
combien ca co
Bonjour
Ça fait plaisir de voir de nouveaux couples venir nous retrouver sur ce forum. Je remarque que nos enfants sont tous a peu près du même âge!!!! Je remarque aussi que nous sommes plusieu
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
C'est pas simple de vous suivre tous dans vos dialogues ... De quel constructeur robert brouca parle t'on ? Rouen ? Le Mans ? Alençon ? ...
Les maisons qualités intervienne en lâchant une info
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
disons qu'il y a des options + que nécessaire, comme une sortie d'eau extérieur pour le jardin (j'ai 650m² donc pas le choix), point lumineux ext .coté jardin, évacuation lave vaisselle, wc à l
bonjour,
Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles.
nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez.
On attend :
- Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010
-
bonjour,
Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ.
en se qui concerne les
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonjour à tous les 3,
Nous avons été sollicités par les différentes personnes et tenons à mettre les choses au clair et rappeler les principes de notre charte :
- La publicité directe est i
Une autre mauvaise nouvelle si on signe EN SEPTEMBRE ET ONconstruit en avril 2012 OBLIGATION DE FAIRE UNE MAISON BBC DONC PLUS DE FRAIS!!!
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
C'est faux !!! Le maçon n'a pas fait faillite !!!
Ces gens là n'étant pas capable de faire repecter les délais ni de suivre un chantier convenablement on décidé de changer de maçon, la nuanc
OUI ça va être dur surtout si tu as des filles lol tout est une question d'organisation ..............
nous on a 3 chambres mais 2 SDB
ma fille aura sa chambre, et on va mettre les 2 garçon
que ce que tu vais pour l´instant j´ai 4 chambres .le seul souci on a juste une salle de bain, je te dis pas l´emboutellage le matin .
OK, nous aussi on voudrait récupérer le garage mais pour 10 ans on peux pas, sinon on perd la garantie décénale après ca sera peut etre trop tard, ma fille aura déjà 21 ans !! lol
Le bruit n'est pas excessif.
Ce n'est pas le grand calme de la profonde campagne,
Mais il y a l'avantage de la ville et la campagne à la fois !
Que ceux qui ne connaisent, pas critiqués. Ca
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais