Re bonjour Morena,
Mon mari me fait remarquer que le 15 c'est mardi. oupsss. :)
Je ne sais pas si vous aurez l'opportunité d'avoir edf aujourd'hui, mais j'imagine qu'un rdv pour lundi ça va fair
Forum: Les lotissements
Au fait les filles, concernant le pasage de la neige dans les combles, notre CT, nous a expliqué, deja les hauts-vallons se situe sur un plateau donc bcp de vent puis les tuiles imposées sur etampes
Bonjour,
En tout cas ,n'allez surtout pas chez BABEAU-SEGUIN dans le 57 .
En effet , aucun suivi,des malfaçons importantes (implantation semelles chez le voisin .....)
4 mois de retard ,aucunes
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
est ce qu'il y a des personnes qui ont fait construire avec maison bouvier,cisn ou encore dominique charles?
nous hesitons,si vous avez quelques conseil,merci
escusez moi mais maison pierre à éviter ils sont dans le rouge même les banques le disent
à éviter! beaucoup de personnes ont des problèmes avec eux, surtout si tu as déjà des problèmes avec
la seule chose que je pense mais je peux me tromper c'est que si tu changes de constructeur la prix de la maison va changer donc le montant de ton prêt aussi ce qui va te faire perdre du temps car il
Ca reste risqué car peut encore une fois croire en cette écheance alors qu'en un an ils n'ont pas été fichu d'annoncer une vérité.Une fois les terrains signés plus aucun recours n'est possiblei
Bonsoir,
Je vais penser a effacer des messages;).
Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février.
Je vous tiens inf
Nous avons fait installé un poêle à granulés dans notre maison neuve. Nous avions rencontré 3 installateurs : Eco Logik (comme vous), Artflam et un autre dont j'attend toujours son devis.
Nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Miiiinnnce, erdf passe le 15 entre 10 et 12h. Serait-ce bon pour vous le 14 au soir? Ou impossible??
Ps je peux pas repondre en message privé, ça dit que votre boite est pleine.
Quand vous contacterez l'assurance précisez que c'est l'association que vous voulez assurer. Ce qu'il faut c'est avoir la responsabilité civile car si un gamin tombe dans un trou ou prend un objet q
Rebonjour ...,
J'ai déjà fait la MAIF, et le gestionnaire que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était compliqué, car on ne pouvait pas assurer comme ça, pour combien de lampadaires, combien de ..
Sur le choix d'un bon constructeur dans les P.O je ne peux que répéter ce que j'ai écrit il y a peu ( n'ayez aucune crainte je n'ai aucun d'intérêt dans cette société) et reste toujours ouvert
Je suis d'accord avec toi fabixyd mais si nexity propose de passer chez le notaire en septmbre c'est pour ne pas perdre nos offres pass foncier car le dernier delais est fin septembre pour la prolong
J'ai installé (moi-même) un chauffage électrique par le sol sous ma véranda (16m2) il y a 5 ans avec un plancher (quick step),et je dois dire que je suis très satisfait.Ma note d'électricité ne
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu peux faire une recherche enallant dans recherche..
Tu trouveras l'ensemble des informations que tu cherches. Certaines sont peut être périmés mais cela devrait t'aiguiller.
Bon courage
Bonjour Morena,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire à quel tarif et s'il est complet, prêt à brancher ou s'il y a d'autres choses à prévoir ?
Hectare m'a dit qu'il fallait que le
Ils nous préciser par recommandé qu'ils devraient livrer dans les temps.. Mais vu la fiabilité de cette entreprise j'en doute.
J'espère juste que vous n'avez aps signé chez eux !
Après la
bonjour,
Je suis au debut de mes démarches.
Dans le calvados, quel constructeur me conseillez vous ou pour les personnes qui sont passé par MO ou en auto construction .
Quels sont les entrepr
bonjour les filles,
en effet je pense pas que tu puisses annuler comme ça !
j'espère que ça va s'arranger, tu peux pas essayer d'avoir un responsable au tel non plus ?? c'est contrariant....