Bonjour Romain
Non , il n'y a aucune obligation de faire un vide sanitaire, généralement les constructeurs propose un VS lorsqu'il y a des risques de deversement d'eau pluviales (pour que la maison
Forum: Faire construire
tiffany.jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant
> certaines maisons et d'autres regroupées, comment
> cela
Bonjour à tous, nous aussi sommes dans cette situation galère, avec terrain réservé depuis 1an, taux zéro et pass foncier...
J'ai appris via un blog du midi libre qu'il y aurait une réunion pub
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons vu votre maison en allant voir notre terrain vendredi dernier. nous sommes en symétrie par rapport à la maison en bois.
Notre permis de construire est validé et nous somm
merci pour vos réponses. Nous avons eu le financement de cette extension (71 mètres) par la mairie, donc de ce côté-là pas de pb. Le souci c'est que le cst savait qu'il fallait faire ces travaux
Entièrement d'accord avec bea50570. Pour ma part, c'est de la fumisterie. De quel droit se permettent-ils d'agir de la sorte,................ Adresses toi à l'AAMOI (voir leur site). Ils te seront
Bonjour,
Nous aussi nous avons été démarchés par Socoren. Vous avez vu juste c'est votre argent que cette société veut, le reste peu importe. Au final, le commercial nous forçait trop la mai
Bonsoir tout le monde,
notre conducteur de travaux nous a appelé finalement 15 jours apres notre rdv de lancement de chantier par maison pierre au lieu des 3-4 semaines annoncées, chouette !
n
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
thero en belgique 1300 euro la cuve avek pose et implantation sauf branchement en france pour les branchements c 4800 euros!
voila
Bonjour
Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
Pour faire suite à nos conversations ...
http://www.capital.fr/enquetes/strategie/haut-debit-quels-vantards-ces-operateurs-572044
Nicolas.
CH bonjour
Regardes le site _______ 14 tu comprendras mieux, il officie d'ailleurs aussi dans le calvados. Et bon courage pour la suite
de rien ;-)
je vous souhaite de trouver le constructeur / MO qui vous conviendra pour vous faire la maison de vos reves.
a bientot
bonjour!
je suis sur le point avec mon compagnon de me lancer dans les démarches pour acheter un terrain sur la zac du pradas.
e que je lit sur le forum m'inquiéte un peu. mon constructeur me pa
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 41 pas très loin de la vôtre et nous aurons trop de terre. Vous pouvez me contacter au 06.81.57.63.14.
Cordialement.
votre plan a été crée par tel logiciel et est enregistré à une date et heure bien déterminée même s'il utilise le même logiciel (peu probable) la date fera foi .
Bonjour, je ne connais pas du tout ISM, ni 3 provinces je vais me renseigner.
Il est vrai que les constructeurs ne manquent pas donc je me suis orientée sur les principaux (Doméus, Depreux...)Mais
Bonjour,
Lorsque nous avions démarcher les constructeurs, nous avions pris contact avec ISM, Contruction des 3 provinces, maison Briot et Domeus construction. Je te conseillerais de voir avec ISM