Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35.
Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les par
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les parcel
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
je voulais répondre a franck.
enfin quelqu'un de bien.
c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
Bonsoir Morena,
Je voulais savoir si votre compteur de chantier est toujours à vendre et si oui à quel tarif ?
Je vous remercie
Cordialement,
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Oui des erreurs ou malfaçon il commence à en avoir pas mal !
Oui nous avons vu un appartement terminé, cependant on ne peut pas juger car les prestations prévus dans le notre et dans celui term
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur le forum, et nous avons bientôt RDV avec le commerciel de MCA annecy pour signer un contrat de construction... J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon te
ha oui, ça commence à faire long la date de livraison...... le problème, on a regardé les autres promoteurs, et il n'y a que des avis négatifs sur tout le monde......
avez-vous vu d'autres erreu
On à acheter dans la première partie de la deuxième tranche un F3 qui etait censé être livré en mars, puis en juin et maintenant on sais même pas et on regrette !!
Sans compter les erreurs p
vous avez acheté dans la première tranche ? un F3 ou F4 ?
il nous ont dit, livraison en octobre pour la deuxième tranche, on a vu la première tranche, un appartement F3 terminé.
Ce sont des rigolos !!
Ils ne respectent pas leurs engagements pris.. Ils sont gentils et souriant, mais pas sérieux !
Le chantier de Jacou n'avance pas d'un poil, et ce depuis septembre, avec
Bonjour,
Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique.
La DDE nous a informé qu
Salut leti,
Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL et le chantier a démarré à la mi décembre mais le temps en ce moment ne joue pas en notre faveur. Nous avons fait un blog sur notre construction avec GBL
Bonjour,
Me voila rassuré :-)
alors ce que j'avais noté :
sous 15j on avait les marchés travaux
14 février l'arrêté de lotir était obtenu
mars début des travaux VRD dans le lotissem
Je dirai ok pour le Mas occitan , pour terre de france : je ne connais pas
pour le reste : à éviter Maisons guitard, provibat
maisons boivel a racheté villa 2 a (il me semble)
et
fuiyez les constucteurs !!! ils sont tous pareil. ils ne pensent pas à vous.. ou si au début...ensuite c'est plus compliqué !!! ils ne pensent qu'à leur fric !! plus tu en as plus tu en veux... il
Oui j'ai bien vu ce reportage malheureusement!
Objectivement je veux juste des avis sur les constructeurs pour savoir vers qui aller.Je démarche pas mal et j'ai des rdv cette semaine avec plusieurs.
ne surtout pas chercher un constructeur comme tu dis dans les moins chers, car voici ce qu'il arrive lorsque les prix sont tirés (matériel, artisan e tout le reste). Pour + de renseignements par MP.
dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille
sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup
c est notre 1ere construction et je suis un
Bonjour, j'ai entendu récemment affirmer que, légalement, un filtre à sable drainé a une longévité de 10 ans. Après quoi il faut changer le sable. Problème : le sable qui se trouve dans le fil
Bonjour,
Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...).
Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
bonjour,
elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
On a plusieur amis qui ont fait construire avec Bessin Pavillon, ils en sont satisfait. Et une maison face à la notre (avec les volets bleus) a été bati par eux, et les étapes ont bien été réal