bonsoir, je suis d'accord avec vous il faudrait qu'on se rencontre pour faire le point sur ce lotissement car chacun de nous a un dossier différend par rapport au pass foncier et autre aide.
merci d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
moi j'ai fait le coffrage moi meme mis joint de dilation puis faire venir 7 m3 de beton 800euros 40m2+2 amis pour la couler
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum...
Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
ADIL il y a des permanences à la mairie
je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux
je fais le dossier la semaine prochaine
j'ai maintenand des avis contr
Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement. Il n'y a pas de TLE dessus (éxonération).
Par contre, jamais entendu parlé d'une taxe de syndic.
bonjour a toutes et tous et bonne année
je suis en train de faire construire avec punch cela est ma 2eme construction la premiere c'est bien passé mais moin bien pour la deuxieme la commerciale a c
Forum: Faire construire
Re,
Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
Bonsoir,
Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte.
Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
bonjour angelique , je viens de signer avec crédit froncer pour le taux de 4,5 pour cent mais le dossier n'est pas parti au siége parce que le contrat n'était pas bien . il va redescendre a combie
Bonsoirs ,
Je voudrais constuire une maison dans le 34 mais je ne sais pas le quelle de tous ces constructeur .
A votre avis
Balency-France Confort-ALC VILLA-Clio et Maison Manon.
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
Bonjour,
Quelqu'un connaît il la société "rénovation pays d'auge" dans le Calvados ? Est ce une entreprise sérieuse? Par avance, merci !
Bonjour,
Le post sur le forum date mais justement, je suis un peu dans la même situation que vous dans le sens ou j'ai déposé un permis avec mes plans. Etes vous toujours satisfait de votre réali
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement)
Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
Bonjour,
je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement.
danny, si nous sommes en train de chercher un taux le plus bas auprés des banques mais ils sont remontés depuis janvier, il paraît que celà va redescendre aprés janvier!
L'ADIL est bien pour l
Bonjour,
Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale.
Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
bonsoir Mr Pif Paf, alors nous avons un souci d'imprimante, donc pas de scan possible.
sur l'étude de sol il est noté "mission G0 selon la norme NFP94-500", elle a été faite par un laboratoire
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
Bonjour,
Notre constructeur nous a chiffré 2200 euros les travaux de VRD.
Tranchée + fourniture+ pose des différents tuyaux (EDF / Eau / France Télécom / GDF) entre le compteur en bordure de