cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc leur estimation est de 3 rang avec le
> nivellement du terrain là ou il va y avoir la
> maison je pense ?
> Demand
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement
Nous avons crée u
pour quelle raison voulez vous les remplacer ? sinon vous pouvez les doubler avec un BA13 de chaque coté au cas ou vous voudriez avoir plus de " solidité " et plus d'isolation phonique.
Bonjour,
Il suffit de trouver un lotissement en cours.
Perso nous avons 300 m3 de terre que nous devrons évacuer mais dans le 60.
En prenant en charge la récupération, vous trouverez facil
Forum: Aménagement extérieur
13355.
cponou
07/01/11 08:01
bonjour,
un : c'est quel constructeur ? ( oui oui je suis en CCMI et c'est un bon constructeur normalement mais là on enchaîne galère sur galère !!! et cette plue value = la cerise sur le gâte
13356.
cocooo
07/01/11 00:25
Donc leur estimation est de 3 rang avec le nivellement du terrain là ou il va y avoir la maison je pense ?
Demander qui vous envoi l'avenant déjà pour voir le prix du troisième rang...
Bonsoir,
Désolée de vous répondre si tardivement, mais, mes journées sont bien remplies !
Nous, on a emménagé le 4 décembre, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêté et en plus c'étai
13358.
Lyly14
06/01/11 21:14
cocooo a écrit:
> Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le
> constructeur vous lui dite qui vous envoi
> l'avenant par courrier à la
13359.
Lyly14
06/01/11 21:12
fcc a écrit:
> bonjour lilly
>
> votre contrat est t'il un CCMI ??
>
> et qui est ce constructeur et la région ??
>
>
> Cdlt
>
13360.
Lyly14
06/01/11 21:10
ben oui mais pas évident:
Sur notre PC = deux rangs seulement !
pffffffff modif on en a déjà une sur le feu
Donc si 3 ème modif = pas envie du tout et totalement dégoutée = marre d'at
bonsoir,
A vrai dire nous cherchons plutot en zone A dans un premier temps , les villes les plus abordables niveau budget qui est de 140 000 maxi viabilisé 250 m2 mini (Mitry-Mory, villeparisis,
Bonsoir,
Le redevance d'archéologie préventive (RAP) est une taxe dont vous êtes redevable si la SHON créée est supérieure à 1000 m2 si ce n'est pas le cas et que vous recevez un avis d'impo
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour tous les frais à prévoir je ne peux vous conseiller, par contre en ce qui concerne la TLE sachez que le prêt à taux zéro (ou autre prêt aidé à l'accession à la propriété) n
Bonjour,
je souhaite savoir si le prix des travaux supplémentaires que j'envisage de réaliser et qui sont proposés par mon constructeur ,sont corrects.Merci pour votre réponse.Je doit donner la
je remercie les personnes qui nous ont appelées pour la nouvelle année, cela nous remonte énormément le morale. Je profite également pour faire de même en espérant que cette nouvelle année nou
je peux vous transmettre les coordonnées d'un constructeur serieux présent sur ce lotissement et donc habitué à travaillé avec ces contraintes l'avantage c'est que vous pourrer visiter une des ma
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
et oui pour tant dans le dossier il y a deux photos du terrains mais il veut d'autre photo. cet week-end il faut qu'on allait à étampes pour voir l'état du terrain.
ANGELIQUE0408 vous n'avez pas
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore trouvé de terrain, nous sommes au début de nos recherches (nous pensons par rapport à notre budget au 77,95 en priorité...140 000 Grand maxi et viabilisé d'a
Bonjour,
Je me posais une question car j'entend beaucoup de mal des cloisons alvéolaires 50mm, pourtant soit disant proposer par de nombreux constructeur.
Ma question est de savoir si j'acete
J'ai pas tout lu, trop fatigué mais à ma connaissance deux rangées d 'agglos ne suffisent pas à respecter la hauteur minimale d'un VS. Si c'était le cas chez toi, c'était déjà à la base une e
Mr P!F P@F a écrit:
> Lyly14 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > SOS J'ai encore besoin de vous
>
Nous nous emménageons normalement en octobre prochain. nous essayons d'avoir des enfants mais n'en n'avons pas encore. alors le lotissement et le village sont sympas?
cocooo a écrit:
> Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au
> sol est à votre charge ?
> Si non le prix est ferme et définitif..
Lyly14 a écrit:
> SOS J'ai encore besoin de vous
>
> Je cherche donc maintenant un décret et une loi
> qui soutiendrait le fait qu'une
Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au sol est à votre charge ?
Si non le prix est ferme et définitif...
Mais bon avant de parler de rang papaing je pense qu'il faut faire le modificat
SOS J'ai encore besoin de vous
Je cherche donc maintenant un décret et une loi qui soutiendrait le fait qu'une plue value demandée par le constructeur pour un rang d'agglo supplémentaire pour