Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une plaque d'une cheminé comme celle-ci mais avec un motif de croix basque connaissez vous un fabricant je ne sais pas à qui m'adresser.
http:
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourquoi le RJ45 ?
==> simplement parce que c'est 10 fois plus rapide, sécurisé et non nocif (Pas d'onde).
Meilleurs voeux à tous.
Chti95
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non il n'y a pas les frais de notaire, notre terrain fait 200m2 et il est moins cher que la maison qui fait 95m2, 4 chambres
nous aussi on voit la banque la semaine prochaine avec le nouveau PTZ, j'e
Forum: Les lotissements
quand vous annoncez vos prix y a t-il les frais de notaire inclus ??
pour ma part j'ai payer plus cher le terrain que la maison !!
on a un terrain de 746m² pour une maison 3 chambres, et vous ??
Félicitations !!!! Une aventure vous attend.
Nous avons emménagé les 17 et 18 décembre. Nous sommes contents et qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!!
@ bientôt futur voisin
Bonjour à tout nos futur voisin et bonne fêtes de fin d'année.
Nous avons reçue les offres de prêts et le permis à étè déposé, sa sera une petite maison de 112m² habitable avec garage.
Bonsoir
Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter :
- le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
Bonsoir
Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
c'est bon si la banque là, il y a eu un oubli dans votre exemplaire de contrat
nous c'est pas comparable car on est tout électrique, on a 4 chambres aussi
vous payer combien en plus pour avoir le
bonjour, justement le contrat est deja signé, on a aussi reussi l´accuser mais il manque notice plus plan. pourtant la banque elle a tout les papiers.
Je voudais savoir pour 4chambres vos
c'est quel constructeur? ce n'est pas normal, ils sont ouverts même cette semaine
essaye de te déplacer pour les voir et demande des explications
bon courage!
Ou la mais je n'ai jamais dis que vous étiez des commerciaux, loin de la. Mais je disais que si vous vouliez l'être, vous sériez trés bon !
Je suis moi même trés satisfait de mon maître d'oe
Chouette enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année. J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre sans trop d'attente. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, si l'on a la chance d'ameuter les mé
-Non. Même si c'est MaisonNeuve qui vend les terrains (et la résidence derrière), rien n'oblige à les prendre comme constructeur.
Voilà le sujet :
La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h.
Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs.
Enfin
bonsoir à tous
nous on a emmenagé mais gros problème pas de télé ni téléphone ni internet ( c soulant )
il faut attendre l ' intervention de france telecom je ne sais quand
je ne sais pa
Bonjour à tous
En ce qui nous concerne, nous devions signer le 23 décembre mais à cette date, il restait encore beaucoup de choses à faire. Les carrelages n'étaient pas encore posés, les faie