joyeux noel à vous ! passez de bonnes fêtes
la santé et une superbe maison!
(je ne suis pas au courant pour le crédit d'impot, mieux vaut appeler les impots directement)
Forum: Les lotissements
13442.
carolie94
27/12/10 12:52
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
13443.
carolie94
27/12/10 12:52
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
bonjour
Alors voila je suis proprietaire d'une maison depuis 3 mois et j'ai decidé de mettre un poele, alors le conduit de chemisé en 230 arrive bien dans la salle donc j'ai peter le coffrage en
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour france1
vous avez construit où?
la maison serait-elle "visitable" si vous êtes d'accord bien sûr afin de voir avant de construire nous même?
cordialement,
Forum: Faire construire
ton message est passé lilian41 à propos de phénix blois. Pas la peine de polluer le forum en faisant des copier-coller à tour de bras sur chaque post du 41
bonjour,
Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ?
je cherche une entreprise pour:
il s'agit de:
- la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
Bonsoir,
Vous aviez un bon feeling avec la commerciale donc vous avez acheté en premier une commerçiale ?
Et en deuxième une maison en souhaitant que votre situation s'arrange au mieux...
Jo
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction et nous sommes en contact avec la société ARTSCAD Créations
à priori c'est une société sérieuse,
étant novice sur ce forum nous aime
Bonjour,
Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix :
- très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème
- En cas de problème le CdT va to
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
L'article 6 confirme que nous sommes dans une voie privé.
L'article 14 indique seulement qu' après le classement des voies dans la voirie communale, nous seront astreints aux charges
je l'ai le cahier des charges: article 14.01: Aprés classement des voies dans la voirie communale, toutes les propriétés situées en bordures de ces voies, seront astreintes aux charges communales
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Sosophie,
je n'ai pas eu de réponse de lulu34 au message ci-dessous. Pourrais-tu me raconter ton expérience avec Isotech conception avant qu'on se lance?
merci d'avance
bonjour tonio
oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14
j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer
tu es sur quel lot?
l
"concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité, en fait je ne sais plus quoi penser "
c'est exactement ce que m'a dit
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt!
concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
pour ma part on a chauffage au gaz en effet on nous a pas parlé de cet amende !! oufff
pour la simulation je l'ai déjà fait au début de mes démarches aupres des impôts et il m'on annoncé en
Un bon lien sur habitat concept:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
Bonsoir,
Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont l
Bonsoir,
Je ne veux pas vous dire de bêtise, mais il serait bien de les appeler directement pour voir cela avec eux.
Vous avez les coordonnées de la commerciale sur mon site internet : laetit
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI