pourtant quand on construit c'est du neuf donc exonération de la taxe foncière quelque soit la ville, je vais demandé confirmation au lotisseur je lui demanderai pour les autres taxes
savez vous
Forum: Les lotissements
Surtout ne répondez pas à cette annonce. Vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez en savoir plus.
Forum: Faire construire
13503.
carolie94
18/12/10 17:39
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années.
par contre j'avais pas précisé
13504.
angelique0408
18/12/10 15:52
c'est marqué en annexe sur la fiche technique loticis, on peut l'obtenir sur leur site web
je pense que ce sont des taxes, la taxe foncière on est exonéréé pendant 2 ans, 5 ans pour les maison B
Y pas de surprise avec lui. Chantier bien fini et propre à la fin. Il connait son métier : c'est pas un charlot...
Maintenant, je le trouve cher, et il faut que le contacte passe bien. Il a tendan
bonjour,
je vais peut etre signe avec leblanc marut
que peut on negocié
13509.
carolie94
18/12/10 10:48
c'est quoi CAUE et TDENS ??
concernant la taxe foncière elle sera entre 1200 et 1600 euros selon la maison .
et la taxe habitation est aussi au alentour de 1200 euros mais dépend surtout des
Bonjour à tous,
existe t-il une liste noire des constructeurs?
Si celle-ci existe, bien vouloir y rajouter "maisons castor" centre des travaux de valenciennes 59.
Pour plus de précisions, cette
13511.
angelique0408
17/12/10 20:41
nous c'est pour 2012!!! j'ai vu sur le site loticis "livraison prévisonnel des lots B : Fevrier 2011
sinon avez vous une idée sur les taxes CAUE et TDENS?
concernant la dégradation de voirie en e
13512.
angelique0408
17/12/10 20:31
j'espère que tout va bien se passer pour nous tous! on se tient au courant
bon courage
Nous avons reçu notre maison le 6 décembre 2010 et nous sommes ravis (même si tout était enneigé le jour de la reception :-) ).
Il y avait qqs problèmes de finition et la personne du SAV, Cathe
13514.
carolie94
17/12/10 19:03
rien de vous empêche d'appeler le secrétariat de l'architecte pour savoir ou en est votre dossier.
nous on avait appelé 1 fois l architecte et déjà 2 fois la mairie lol
13515.
carolie94
17/12/10 18:57
ce qui nous a étonné, en septembre lors de notre achat, notre terrain et ceux mitoyens étaient vides comme le notre et maintenant juste sur le terrain d'en face, il y a une maison presque fini avec
13516.
carolie94
17/12/10 18:44
en effet, vous recevrez un courrier de l architecte des qu'il aura approuvé les plans et vous verrez aussi qu'il débitera aussitôt votre règlement de 400 euros !
Pour le terrain, je sais que po
13517.
carolie94
17/12/10 17:55
ET non il est en mairie depuis le 5 novembre, il ne devrait plus tarder a arriver maintenant !!
et vous ou en êtes vous ?
13518.
myrie92
17/12/10 17:53
Bonjour Carolie94, avez vous eu des nouvelles de votre permis de construire?
De notre côté c'est toujours l'attente, c'est long!!
13519.
carolie94
17/12/10 17:27
pareil pour nous, sauf que l'on avait été mis au courant des le début de ces différents frais
Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai besoins de conseil.
Voila je fais construire ma maison ,en passant par le biais d'un maitre d'œuvre.
Tout commencé bien mais il y a environ trois semaine
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs.
Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
bonjour le chantier était arréte depuis le 14/10 car apparemment le couvreur a fait faillite!!!
Après un courier de mécontentement en AR au commercial et au responsable , le chantier a repris le
bonsoir tresses26
je me souviens aussi de vous et de vos enfants
on a signé le 23 novembre mais on a encore pas emménager (à la livraison tout n ' était pas fait : moquette,électricité,net
4/ sur une dalle monolithique les charges sont réparties sur la totalité de la surface.
Merci pour les précisions, d'où tiens tu l'info sur les EUROCODES?
Bonjour,
Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010.
Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours.
Nous avons reçu no
Bonjour Bel Horizon,
Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
Bonjour,
Cyclovac propose un matériel très prisé par une clientèle exigeante en terme de puissance et de fiabilité, les garanties offertes sont la pour l'attester.
Bonjour,
Nous allons faire l'acquisition d'un terrain sur le domaine des vigné à Balaruc le vieux (Tranche 2).
Pouvez vous svp nous faire un retour d'expérience sur les différents corps de mé
bonjour a vous tous j ai une petite question a vous poser j ai recu ce jour un courrier venant de artois comm en me demandant de remplir un dossier pour le raccordement des eaux usees avec une somm