bnjr moi je fait construire par une nouvelle entreprise "UCAR CONSTRUCTIONS" c'est un jeune qui est sérieux pas comme les constructeurs et il veut réuissir je suis contant de lui...
Forum: Faire construire
tu fais comme moi je lui est dit que je n avais pas prevu de lui
remettre ce jour la que je lui enverrai demain et le lendemain ,je lui est envoyer une lettre recommande
et le tour est joue
moi no
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
bonjour à tous,
Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'i
Forum: Les lotissements
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 ere TRANCHE
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 5 : kev-caro :
parcelle
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
Bonjour et bienvenue à vous litas
Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix.
Notre per
Bonjour à tous,
Nous faisons également batir à marcq en o. Nous avons la parcelle 12. On a le permis d'accepté après 4 dépots. Aujourd'hui, on demande l'ouverture du compteur d'eau. Nous avon
aller voir sur le site _______ 14
Il y a beaucoup de conseils concernant les futurs propriétaires et ceci dans plusieurs départements
Bonne chance tout de même
faites copier et coller, sur le s
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Suite à reportage avec TF1, et manifestation à TREILLIERES avec l'appui de Ouest France et Presse Océan. Copier ce site sur Google vous verez les premiers résultats. Si besoin est contactez moi u
Il existe des courtiers sur Caen qui travaille en Freelance (pas de franchisé par exemple). L'avantage, c'est que les frais sont pris par les banques et non par le client. Le taux négocié reste le
tout est dit....
sauf que je rajouterais : "Change de banque!!!!"
Si le MO te convient fais jouer la concurrence entre les banques. C'est le moment......
bon courage
bonjour
le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux
car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructe
Bonsoir,
Il y a pas mal de Calvadosiens ici sur le forum tu risques donc d'avoir plusieurs avis sur plusieurs constructeurs . cponou va pouvoir te donner son avis sur certains d'eux; Mais attentio
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
Bonjour à tous
Nous devons signer le 23 décembre pour notre Beryl 13 mais visiblement il y a du retard. Heureusement, nous nous étions laissé une marge de manoeuvre sur notre ancien logement.
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
bonjour
non au contraire c'est dans ce cas là que tu à droit au délai pour signaler d'autres reserves.Relit ton contrat ccmi.
Pour l'expert il faut compter 400 euros environ.
Bon courage
Nous par contre, on a garder le vide sanitaire. Trés pratique pour ranger des trucs lol... non je rigole, je l'ai apprécié pour le passage de l'electrification du portail, et les cables du visiopho
Moi aussi j'ai construit avec lemasson il y a 2 ans . je te confirme qu'à l'epoque c'etait déjà difficile d'avoir des devis des artisans! par contre pour le placo j vérifié et c'est le même pla