oui je connais AAMOI, c'est un site ou il y a le classement des constructeurs
pas de souci j'ai appelé le lotisseur, on le voit samedi
vous avez payé combien l'arrivé du gaz? avez vous des frais
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
notre maison avance à grand pas: un peu de plomberie, les dalles au sol et le carrelage sont les derniers travaux de la maison à l'intérieur.
A l'extérieur tout reste à fai
Bonsoir Inessa,
Nous on c'est déja rencontré tt au début,vous étiez avec votre mari et votre bébé.....puis le 6décembre quand vous discutiez avec Mr Barbe(on était sur le pas de la porte,on l
13534.
angelique0408
15/12/10 22:42
on sera donc voisine, nous aussi on n'a pas le BBC, vous êtes avec quel constructeur?
13535.
myrie92
15/12/10 22:04
Bonjour angelique0408, je fais également construire sur l'ilot B mais pas en bbc. J'espère que vous avez pu réserver votre terrain.
bonsoir gridhez
moi aussi je me réjouis de faire votre connaissance
je pense vraiment que notre quartier sera sympa
bonne soiree ... en attendant de nous rencontrer et nous connaitre .
bonsoir,
je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
Bonsoir Inessa, et bonsoir à tous
Non nous n'avons pas encore d'enfants, mais nous avons un chat..lol , nous nous rejouissons de faire votre connais
Floute et Syljud,
nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage.
En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité
bonsoir gridhez
nous sommes au 18 all des princes ( la maison du bout de l ' allée ) ; nous avons un bébé de 7 mois . Et vous ?
13541.
angelique0408
14/12/10 23:17
merci pour les info, je vaisappeler le lotisseur dés demain
13542.
carolie94
14/12/10 22:38
en effet je vais dans le sens de cocoyoto, chez maison pierre (par exemple) il nous on bien dit d'ailleurs de faire assez vite car les terrains sont en ventes pour tout le monde par le lotisseur. mais
Bonjour,
Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
Forum: Faire construire
Bonsoir Magali et Christina.
Effectivement, nous avons réservé la parcelle n°4. Moi aussi je suis allée voir récemment et les 4 premières maisons (dont la nôtre) ont bien avancé : toiture fin
voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009
l'acceuil rien a dire
les plans rien a dire
le plan de financement rien a dire
le deroulement
bonsoir magalie nous avons reservé la parcelle numero 11 a onnaing.
Nous avons recemment visité les lieux et les travaux ont bien avancé surtout pour la parcelle de 1 à 4
nous communiquons au
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
Bonjour,
Je vais aller à contre sens de la plus part des messages posté sur ce forum et laisser un message plutôt positif concernant Vial Menuiserie.
1) A la lecture des aventures de certains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angelique0408 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ilots B, la future rue marcelle reine mais rien
> n'est délimité encore, coté rue des Lys
> et vous?
> vérifi
rappel et avertissement vis à vis de l'expert ECLC : si vous désirez faire appel à ces services , soyez très très vigilant ,ou en cours d'expertises ne lui laisser pas le temps de prendre le l
concernant notre terrain il assez grand pour ne pas être accolé de chaque cote nous pourrons donc faire le tour de la maison, nous seront sur l'ilot C.
concernant le bbc, en effet un label devra
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys
et vous?
vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
bonjour,
oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
bonjour,
OK donc c'est normal que la notre aussi soit collée! vous faites construire par quel constructeur? nous c'est maison sesame et ils ont l'air trés bien, j'en ai fait 6 au total ce n'est pas
Bonsoir tout le monde,
finalement nous avons eu nos clés le 9décembre,nous sommes au 7 allée des princes et je pense que le quartier va être sympa.Nous avons déja fait connaissance avec quelques
Bonjour Inessa
Nous serons également dans l'Allée des Princes, au numéro 3 et aurons une Beryl. Vous serez à quel numéro, il y a de forte chance pour que nous soyons voisins.
Bien à vous
Bonsoir renout,
En ce qui concerne le parquet massif, il y a deux possibilités, soit la pose clouée sur lambourdes (lames d'environ 20-23mm), soit la pose (collée ou flottante) sur une chape bien
Forum: Travaux intérieurs et décoration