Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
Forum: Les lotissements
je viens de regarder les tarifs des huissiers ca reste raisonnable... quelqu'un peut m'en dire + merci.
Forum: Faire construire
14163.
dimetsev
08/10/10 20:13
bonsoir a tous
nous sommes egalement interresser pour les clotures ainsi que pour le macadam tenez nous au courant nous sommes la parcelle 7 (0625342807)
vous pouvez me joindre directement par tel
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) .
Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
bonjour, je suis scandalisée de lire en 2010, tous les soucis avec phenix car moi je suis en pleine construction phenix chalon sur saone 71. Et c'est castatrophique. notre conducteur de travaux est i
Bonsoir @ngie14,
je viens de consulter sur le Web la carte de couverture géographique de Sfr, pour Mondrainville, le répartiteur est situé à Tourville sur Odon et la zone n'est pas dégroupée
bonjour,nous faisons également construire à mondrainville.Nous sommes déjà client à sfr.Nous rencontrons des difficultés pour transférer notre ligne adsl,du fait qu'il n' y a pas de nom de rue
moi en général j ai de la chance, lol , non sérieusement j espere en avoir surtout pour mes enfants ils sont plus impatient que moi!
cordialement
En effet je me suis un peu énervé avec francelot quand il me disait à chaque reprise que la viabilisation commencait le mois d'après. Bon, les raisons, les intempéries et les papiers administrati
Bonsoir loran95sar
pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau
Appelé VEOLIA a Lievin
Vous recevrez un formulaire a remplir
Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
Bonjour,
Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate.
Pour la viabi
Bonjour je fait actuellement construire a mondrainville (Les verger 2) et j'aimerais savoir de quelle debit adsl SFR ou autre on dispose la bas.
peut pas tester car pas de rue encore!
merci d'avan
Bonjour je fait actuellement construire a mondrainville (Les verger 2) et j'aimerais savoir de quelle debit adsl on dispose la bas.
peut pas tester car pas de rue encore!
merci d'avance
ah ok merci pour l'info... donc l'expert ne sert pas à gd chose? disons qu'il a pas réellement de pouvoir?
Je préfére passer par un expert, car il vérifie tout et comme ca pas d'ambiguité... en
pour moi je suis un peu decu car j ai eu francelot et le lot 33 sera viabilisé quand début d année 2011 donc je n ai plus qu a atendre encore et encore!!!
bon courage a vous bye!
Pour nous signature chez le notaire ok et permis ok également.
réunion technique avec le constructeur effectuée.
Le début de la construction est proche.
Qui doit on contacter pour l'ouverture
Bonjour,
nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire.
La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour le conseil, j'ai contacté plusieurs entreprises qui propose une barrière d'étanchéité par injection au TECHNISIL M.S. ECO, qu'en pensez-vous?
Je voudrai savoir à quel endroit cela s'est produit, car en ce qui me concerne, le non respect de ce DTU 20.1 ne les gêne aucunement, car il n'est pas obligatoire de suivre un DTU. Cela fait rire de
ERDF m'a dit ce jour que depuis mars les constructeurs ne devaient plus faire les raccordements (pose compteur ) c'est à ERDF de le faire....
c'est moins cher.... en +
renseignez vous.
cdlt
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
Bonsoir,
Bienvenue à nos futurs voisins. Nous faisons construire aussi à Maltot.
Notre parcelle est la n°27, la seule maison en briques dans le lotissement. Nous avons choisi un MO (Concept Hab
bonjour audrey,
Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé
Bonjour,
Cindy j'aurais voulu savoir si vous avez pris ISM et si vous êtes content pour le moment? car nous aussi on veut faire construire et on aime bien la proposition d'ISM.
Merci pour votre