Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
Forum: Faire construire
bjr juste une tite question , notre permis de construire a ete envoyer hier a mon constructeur , au bout de combien de tps sera t il mnt sur le terrain merci
bonjour,
je suis contente de vous lire, je désespérais !!
j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai rencontré beaucoup de soucis tout au long de la construction avec l'entreprise que j'avais choisie pour faire ma maison.
Je suis actuellement en procédure judiciaire avec eux. Si ç
Bonjour Tolosan. Notre future maison ne sera pas classée BBC mais M. Boursin peut te le proposer sans problème il a d'ailleurs fait une maison en béton cellulaire sur Avenay qui est trés belle. Ca
bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3).
Je voulais juste savoir si certains d'ent
zulcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ce que j aimerai savoir c est y a t il un moyen de
> rompre ce contrat car franchement je suis paniquée
> a
Bonsoir,
Je prends connaissance de ce blog. Je fais construire sur la parcelle 41 par PHENIX et je suis également intéressée par les clôtures et le macadam.
Bonne soirée.
bonjour je ne pense pas que vous eviterez le phenomene les remontées capillaires remonte au niveau de la dalle et des murs , en drainant vous reduirez mais ne comblerez pas ces remontées bon courra
Bonsoir, j'ai achete en février 2010 une maison 1930 et au vu des travaux déjà faits, ce n'est pas une bonne affaire. Actuellement, j'ai une remontée d'humidité importante par capilarité dans le
Bonjour a tous,
Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
Bonjour,
Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Nous avons été aussi étonné pour la façade.
Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté.
Je ne penses pas q
Bonjour, nous avions également signé chez CIF et nous avions bien spécifié que nous voulions un taux fixe, ce que nous avons obtenu. Au vu des tableaux d'amortissement pour mon prêt principal et
pour ordre d'idée, on s'apprête à signer sur un plein pied, bonne prestations, pas de sous sol (vide sanitaire), 4 chambres, salon sa manger, cuisine,cellier, 115m2 habitables+25 m2 de garage, comb
Bonjour Zulcat,
C'est clair qu'il serait bon de se faire aider par des juristes, avant personnellement je demanderais à rencontrer le responsable d'agence ou un directeur régional de MAISON FAMIL
Bonsoir,
Ma chambre aussi est en rouge et a moins de ne mettre de la toile derrière, je ne sais pas s'il y a une solution. Nous nous avons du mettre 4 à 5 couches. Grrrrrrr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Bienvenue juju187, en ce qui concerne les constructeurs, nous en avons fait 3 différents et 2 n'ont fait que baver sur le dos des autres en ventant leur produit, le seul qui a ét
Bonsoir à tous,
Passage cet après midi, en compagnie de Madame de la tribu, ensemble nous avons appris qu'il faut prévoir pour les habitations ou tous sera électrique une somme d'environ 260 euro
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Je viens bêtement de regarder les malfaçons de Demeures terre et tradition. Et là surprise je viens de m'apercevoir que ce constructeur fait lui aussi parti du Groupe Fousse à Baule dans le Loir
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après.
1 -
bonjour kretchy
désolé j ai oublié d'écrire "je crains" si je vous ai mis le doute c'est sans le vouloir.C'est un bon constructeur et te souhaite bonne réussite sur ton projet et tiens moi au co
Bonjour, nous sommes actuellement entrain d'apporter des modifications à notre plan de maison.
Nous souhaiterions avoir des avis par rapport à la proximité du cellier et de la cuisine.
Faut-il qu