d'accord avec Turquoize, le conducteur des travaux est un élément clé dans votre construction... son savoir faire ou son foutisme fera la différence...
et dire qu'il est payé pour que tout fo
Forum: Faire construire
bonjour,
pour le bruit, on s'est aussi posé la question, surtout que de l'autre coté, il y a la voie ferrée.
Au debut quand on venait sur le terrain, on "ecoutait" le bruit, maintenant qu'on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
on est sur le point de réserver la parcelle 5, mais on est embêtes par le bruit (les voitures sur la route vers St lo). On a vu qu'il y a déjà des maisons construites autour...
bonsoir,
petit probléme d'ordi ces derniers temps. Bonne construction à ceux qui commencent ,bonnes finitions aux autres, l'enduit c'est grand temps , octobre est trés pluvieux faut pas trainer .
enfin de compte vous globalisez, d'un problème personnel vous en faite une généralité. Il existe des constructeurs sérieux.on retrouve la même situation dans tous les métiers; les garagistes, l
14259.
girondins33
30/09/10 18:11
bonjour
a eviter isolation confort , pas mal pour le gros oeuvre , mais limite en ce qui concerne les finitions , notamment le carrelage , et les bandes de placo
cdt
bonjour à tous,
notre maison avance bien en ce moment: la dalle a été coulée il y a une semaine et les murs commencent déjà à être montés!le constructeur nous a dit qu'il mettait de l'acc
ayant nous meme un enfant en bas age, nous aussi nous inquiètons d'ou il sera affecté par la carte scolaire, nous allons donc tous simplement le demandé à la mairie.
Car nous avons entendu tous
kikoo merci pour ton msg turquoize mais je pense pas qu il y ai une duree pour l offre de pret etant donner kon ai deja passer chez le notaire pour acheter le terrain
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
bonjour, notre constructeur vient de déposer notre permis de construire fin septembre, si ca met 2 mois ca fera fin novembre. Nos offres sont valables jusqu'à mi novembre, donc en supposant que le
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
bjr je viens vers vous car je m en sort plus lol voila mon probleme debut juillet mon dossier p.c a ete deposer en mairie puis envoyer au service urbanisme hors fin juillet j appel l urbanisme qui m
oui faut voir finalement avec votre assurance il s'agit d'un sinistre... sinon voir avec la décennale..
Je suis curieuse de voir comment va intervenir le constructeur... une fois leur '' travail'
Bonjour
Nous attendons notre enduit la semaine prochaine, et nous pourrons ensuite nous attaquer à l'extérieur qui pour l'instant ressemble à un champ de déchets, j'ai honte! Le cdt nous a dit hi
Bonjour a tous,
Nous avons emménager le 3 juillet et notre costruction 4 chambre de 105 m3 nous revient a 100000€.
Pour le moment mais ils nous reste les peintures et l'exterieur a faire.
Mais s
Auteur: adèle2010 (IP enregistrée)
Date: 08/06/10 11:26
>>> "J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayant déjà fait construire avec ce lotisseur "
Et faites comme moi, on trouve tou
bonsoir à tous cela fait très longtemps que je n étais pas allée sur le forum j espère que tout le monde est bien installé et pour les autres bon déménagement et courage
je vous fait savoir
il y a bien un ramassage scolaire prés du lotissement. Au niveau du Transfo électrique à la sortie du lotissement coté TOP GARAGE.
C'est à en perdre son latin!!! Il faut :
- une assurance dommages d'ouvrages et la protection (des entreprises qui déposent leur bilan pendant la construction).
- assurance de recours
- maintena
Je me pose la même question, mes enfants iront au lycee a Bayeux, est ce qu'il y a des bus de ramassage scolaire ou doit on faire nous même les trajets ??