si je ne trompe pas le cable entre votre maison et votre compteur interieur doit etre fourni par vous et c est l electricien qui fait votre installation qui doit le tirerA la fin de cette operation il
Forum: Faire construire
la construction a repris les murs sont terminés pas de probleme le macon assure,apres moulte discussions P.Jack reconnait sont probleme de com et il m a cerfifié qu il allait le regler tres rapideme
Le constructeur ne peut avoir l'exclusivité en CCMI car c'est illégal... Si vous avez une promesse de vente signée et qu'il refusait de vous vendre le terrain il devrait s'acquitter de l'indemnité
Oui, dom14, j'avais bien signé n'importe quoi aussi, et annulé dans les temps; j'ai listé toutes les erreurs et les oublis à reprendre point par point. Merci également C&S27, j'ai du coup été
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à Lunel au jeu de mail et voulons construire en BBC avec le pass foncier.
Auriez vous des conseils car nous devons déposer notre dossier au plus vite,
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai contacté un agent de ''meilleurtauxCom'' qui me dis qu'effectivement le taux proposé par ma banque est tres bon mais qui va, sur ma demande, en demarché d'autres qui lisserait les frais.
Quel
bonjour,
je comprend ce que tu veux dire nous on a signé à l'époque avec un taux d'emprunt super élevé 5.10 de mémoire! On voulait tellement bouger de nos 30m²!
bonjour,
contacte le constructeur que tu avais choisis au départ, explique lui pour le terrain, peut être qu'il aura une solution pour l'exclusiveté du terrain que tu veux!
Nous cela c'est pa
Salut,
Ne fais pas comme nous, prends le temps de réfléchir avant de signer quoi que se soit.
On a annuler le premier contrat pendant les sept jour et nous avons cherché un autre constructeur.
bonjour
nous sommes dans le lotissement de bois en ardres, nous cherchons des infos sur les cuves théro en belgique, pour une cuve 10 000 litres quel est le prix, si jamais des personnes sont intere
Bjr,
malheureusement nous devons enlever la terre ce week end ... cependant nous en aurons peut etre a ceder en Février . Il faudra voir a ce moment là.
D'autre part vous vouliez nous joi
Forum: Les lotissements
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
Bonjour
Je suis "courtier en construction de maison individuelles et travaux" sur le 13,83,84.
Je suis a votre disposition pour votre projet de construction.
Je recherche pour vous les constructeu
bonjour
nous le credit foncier nous a lisse tout le pret notre mensualite ne changera pas les interet intercalaires sont dedans
bon courage pour la suite
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
merci pour ta reponse
je sais que c'est des interets sur des interets mais malheureusement je crois que nous n'avons pas le choix ! lol
autrement si j'attends de mettre de l'argent dde coté, on ser
Bonjour,
il y a un poste pour chacun de ces 2 constructeurs
tu peux les lires et te faire une idée du ressenti de chacun des intervenants
bonne lecture
tu seras bien aidée pour ta réflexion
co
nous à l'époque le crédit immobilier de france nous proposait ça mais attention tu te retrouvais par la suite à payer des intérêts sur des intérêts
Bonjour, Je construits en 41 mais près du 18. Que penser de sogebat18 comme constructeur ? autres constructeurs préssentis : simon habitat ou Maison Dona? des avis, merci
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison pour laquelle il faut un assainissement individuel. Faut-il obligatoirement passer par une entreprise(par Véolia par exemple) pour faire l'étude et
Bonsoir fred
oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon cou
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un compteur de chantier pour notre construction sur le jardin d'annnette.
Nous avons également la possibilité de ceder de la terre pour ramblai