Bonjour.Je commence seulement à prospecter pour trouver un constructeur;
A lire tous vos messages Mas occitan surpasse les autres.Je souhaiterais savoir si l'architecte dont vous dites tant de bien
Forum: Faire construire
14583.
Jogaba
01/09/10 11:21
au pire tu as un droit de regard du PC à la mairie me semble t-il ...
J'ai vu les agglos sont arrivé sur la dalle de l'étage !!
C'est cool ca construit de tout les cotés ! les PC poussent, o
Forum: Les lotissements
Bonjour,
avez vous fait installer votre poele, et avez vous commandé chez eco logik?
ayant actuellement des problemes avec cette société, je recherche d'autres personnes dans le même cas.
le p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a Toutes et à tous.
Bienvenu chez ESCAUT HABITAT.
En ce qui me concerne, je ne suis pas acquéreur à HENIN.
Nous avons acheté une maison ESCAUT qui nous a été livrée il y a mai
14586.
dolly14400
01/09/10 10:42
bonjour
Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !!
Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!!
Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
14587.
Jogaba
01/09/10 10:15
Bonjour !
Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet
bonjour
j' avais un rdv le 23 aout pour le consuel
nous etions absent à l'étranger à cause d'un décès
j'ai contacter le consuel et faxer un justificatif
il m'ont donné rdv le 13 sept
sach
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
Bon première déconvenue,
Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).
On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on
Bonjour.
je cede de la terre de remblais du lot n°14 a partir du30/08/2010 possibilite de vous la livrer car camion benne en ma possession.merci de me contacter au 06/85/67/04/63 ou 06/22/85/62/54.
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
bonsoir,
merci pour vos réponses. C'est drôle parce que je gardais Ikea dans un coin de ma tête et je suis attentivement l'actu de notre futur magasin à Fleury, si la fin de construction de ma
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
Bonjour,
Si vous avez le choix, prenez la baignoire acier, plus resistante que le pvc et plus facile d'entretien. Pour ce qui est du parquet, le parquet PVC n'existe pas. C'est sois du parquet donc b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
Pour ce qui est des démarches, je viens de faire ma 4 declaration dommage-ouvrage en 3 ans!!! ils ne respectent pas les règles de construction, donc méfiez-vous
c'etait aussi mon projet mais je n'ai pas reussi à trouver un plan qui me permett de le realiser ..
Etes vous prets à me communiquer les votres en mp ? Merci .Dea
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
Bonjour,
Nous avions la même problématique et finalement, nous avons scindé le chantier, l'escalier que nous avons dessiné nous-même avec l'aide d'un artisan de notre village et qu'il a ensuit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Bonjour,
Je vais acheter une maison déjà construite je voudrais y mettre une piscine coque est ce que je suis obligé de faire une étude de terrain ?
maloup