ca fait peur, 3000 euros de plus value pour modifier la pente de la toiture, il y a de l'abus, non ?
Bon courage pour la suite en tout cas !
Forum: Faire construire
bonjour
Je fais construire avec un MO de la manche, les tarifs sont assez interressant,
vous pouvez visitez mon blog, meme si pour le moment ca n'avance pas tres vite,
le chantier doit reprendre
bonjour
Si je peux vous faire une proposition pour votre construction, je suis maitre d'oeuvre indépendant sur le département 34.
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
Salut tout le monde,
Je dispose d'un terrain près de ma maison, dont j'ai un "puits perdu" ( diamètre=2,5 mètre / profondeur de 4 mètre ), utilisé pour l'évacuation des eaux usées de ma prop
Bonjour,
La construction de notre maison va débuter dans 2 semaines.
Nous avons gardé à notre charge le chemin d'accès. Il faut donc que nous nous en occupions avant le début des travaux... V
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales.
Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulen
Contactez l'association aamoi, ils pourront vous aider. Comment avez vous pu obtenir un prêt pour construire une maison dont vous n'avez pas les plans? comment peut se faire le chiffrage? tout cela e
Bonjour,
Alors notre maison est terminée !
Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
Bonjour,
Pouvez vous effacer votre message, je n'apprécie pas particulierement que mon nom soit exposé sur le net. D'avance un grand merci.
Sébastien
Bonsoir,
Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4.
Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté :
- la voirie de la rue
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe
Nous n'avons pas droit au pass foncier mais il est vrai que ce gros retard occasionne des soucis. Que dit votre banque / pass foncier ?
On est actuelllement en train de chercher avec qui on va faire
Bonjour à Tous,
nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4.
Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!!
Conc
bonjour
Vous avez fait construire ou? car nous aussi nous fesons construire dans le 76450 par hc d'yvetot. Quel est le nom de votre maitre de chantier?c pe etre le meme que nous car nous aussi il
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous , seulement nous savons pas si le projet va aboutir dans notre cas car nous avons un pass foncier qui n'existera plus debut 2011.
Etes vous dans la meme
Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas beaucoup de solutions à te proposer...
Par contre ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce type de pratique....
Et si vous passez par ce
Bonjour,
Nous allons faire construire à Montarnaud: lotissement le pradas livraison prévue fin 2011 et nous souhaitons echanger avec des personnes dans le meme cas. a bientot.
Salut,
Ton histoire me fait dire qu'on a bien fait de ne pas continuer avec eux (elle a commencée un peut pareil), tu peux prendre contact avec l'adil de l'orne.
Ils m'ont expliqué ce que je pou
J aurai bien aimé avoir plus de reponses et surtout des conseils . Peut etre connaissez vous quelqu un qui pourrait nous aider a sortir de cette grosse galere . Merci .
Bonjour à tous,
je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
Bonjour à tous,
Petite info pour ceux qui n'ont pas de boîte aux lettres et pour tout le monde :
RENDEZ VOUS LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2010 A 19H AU STUDIO 4 AVEC EIFFAGE, M.LE MAIRE ET LES RES
bonsoir ,
aparamment cponou , vous connaissez bien le sujet . Pensez vous qu on a une chance de tout annuler . Je sais que c est notre faute on aurait du etre beaucoup plus prudent et ne pas leur