Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot 34. Nous faisons construire avec MTC.
Quel plaisir de voir tous ces gens discuter de leur future maison!
A bientôt
Cécile
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
Forum: Faire construire
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE
Bonjour ,
Pourquoi vous ennuyer avec du RJ45 lors que maintenant tout est en WIFI ,
plus besoin de câbles , et encore moins de prises juste celle de FT une prise électrique ,
une prise d'antenne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment ,
j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Bonjour
Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction
si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
consturction en 1 mois !!!
je ne connais pas cette enseigne YESMAISON... il faut dire que chaque jour de nouvelles se montent !!!
bonjour,
je suis également intéressée par votre maison en fuste (rondin de bois) à 35 000 euros, pourriez vous m'en dire d'avantage. Est ce que vous avez du la monter vous même, ou est ce en kit
Sinon, je vous proposes mes services . Maitre Oeuvre indépendant pour construction sur le 34. conception, coordination, controle. Chantier réalisé et en cours a voir ,15 ans d'expérience.
Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Bonjour,
Nous, nous avons réservé le lot 14, et c'est sur que nous allons le prendre !!!
On va donc être voisins !
On ne s'est pas encore décidé pour le constructeur....
Voila, sinon nous s
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
moi je vous conseille YESMAISON, très bon constructeur.
Serieux, très bon produit BBC, pas chers et construction en 1 mois seulement.
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.
J'ai u
Bonjour,
On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé!
Rendez vous A
Bonjour
Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux.
Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu :
Mas Provence
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Avez vous la protection juridique dans vôtre contrat d'assurances.
Dans ce cas vous pouvez vous adressez à eux.
Bonne chance -Cordialement
je te dis ca de mémoire, je vérifirais aprés
Mais la fourchette dois être :
erdf 250 Euros (sachant qu'il n'avait plus qu'a faire la raccordement, la tranché a été faite par notre terrassi